[TOPIC UNIQUE] Probleme de connexion Dofus le 10.11

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je rentre de cour je voudrez jouer je lance dofus il me dise l application n arrive pas a accéder a internet alors je lance mozzila et la sa marche je ver sur le site ankama et la adresse introuvable que faire ??

merci d avance
Pareil pour moi...

Par contre je pense que on ne perdra pas nos kamas, Dofus ont fais de gros progrès sur les sauvegardes comparés à avant où l'on perdait 3jours d'xp

Ca me rassure que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ouff

EDIT: L'autre fois, j'vais eu la même chose j'avais reboot le PC et hop ça fonctionnait. Là rien à faire, sa veut pas...
Même problème à part que moi les sites marchent , mais quand je veux me loggue y a l'interminable sablier puis impossible de se connecter .
Bon jeu à tous (quand ça sera réparé )
Bonsoir, même chose que vous...

Inquiétez vous pas, cela est déjà arrivé il y a environ 2 semaines, on en avait parlé sur ce forum et on en a déduit (par la discussion) que c'était par rapport à numéricable. J'peut vous dire que si j'me trompe pas , vous devez tous avoir ce FAI, car il y a deux semaine c'était le cas et étant donné qui avait que des personne de chez numéricable qui avait ce probleme, on a donc déduit ce que j'ai dit précédemment..

Pour ce qui est de l'attente cela avait duré une bonne heure si je ne me trompe pas, et c'était revenu tout d'un coup ....

Voili voilou, j'espere vous avoir aider et que sa ne va pas trop durer (J'me co pas ce soir donc moi sa me dérange pas trop )..

Cordialement, PtiBen (jiva)
Citation :
Publié par ptiben
Bonsoir, même chose que vous...

Inquiétez vous pas, cela est déjà arrivé il y a environ 2 semaines, on en avait parlé sur ce forum et on en a déduit (par la discussion) que c'était par rapport à numéricable. J'peut vous dire que si j'me trompe pas , vous devez tous avoir ce FAI, car il y a deux semaine c'était le cas et étant donné qui avait que des personne de chez numéricable qui avait ce probleme, on a donc déduit ce que j'ai dit précédemment..

Pour ce qui est de l'attente cela avait duré une bonne heure si je ne me trompe pas, et c'était revenu tout d'un coup ....

Voili voilou, j'espere vous avoir aider et que sa ne va pas trop durer (J'me co pas ce soir donc moi sa me dérange pas trop )..

Cordialement, PtiBen (jiva)

C'est exact, et je suis chez EVC, j'avais ce souci y'a 2 semaines et il vient de réappaitre ce soir (site officiel non fonctionnel / maps noires).

On peut effectivement attendre, cela avait duré 3 jours la dernière fois mais on peut aussi essayer de reconfigurer son protocole internet TCP/IP de la manière indiquée par Samousa sur ce post ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17242804

Et hop miracle, tout refonctionne (du moins chez moi)
Désolée de vous contredire mais je suis chez un autre FAI . Même pas en France même . Le site de communauté marche mais le support ne me sort même pas son fameux : Actuellement en maintenance . Bizarre
dofus marche correctement --' mais un petit problème me trotte dans la tete... POURQUOI CEUX QUI JOUENT EN SE MOMENT n'arrive PAS OUVRIR UNE AUTRE FENÊTRE DE DOFUS?

Rien a faire
ceux qui on une solution dite le nous
Je suis aussi chez numericable et j'ai l'antivirus numericable... je pense à l'antivirus car il y a 2 semaines je venais de le mettre et avant sa ne m'étais jamais arrivé...
Rien à voir avec un quelconque antivirus, c'est juste un DNS qui est en rideau chez Numericable, la réponse et la solution du problème vous ont été données un peu plus haut, un minimum de lecture c'quand même pas si dur, si?
Pour Royaume, regarde le topic de Loukiya en première page, y'a le même screen que le tien.
Après je sais pas si une réinstallation comme dans son cas peut aider, mais on ne sait jamais...
Citation :
Publié par Illmess
Rien à voir avec un quelconque antivirus, c'est juste un DNS qui est en rideau chez Numericable, la réponse et la solution du problème vous ont été données un peu plus haut, un minimum de lecture c'quand même pas si dur, si?

Oui t'as raison, allez un copié collé ça les aidera peut etre mieux qu'un lien

Bon pour les maps qui se charge pas, le site off off(eteint ^^'), pour résoudre le probleme faut faire sa :

"Pour cela il faut que tu ailles dans le menu démarrer puis panneau de configuration, puis gestion parametres réseau et internet( ou centre réseau et partage si t'as vista), ensuite "voir le statut" là tu vas dans propriétés et tu cliques pour ouvirir les propriétés de Tcp/iP4(celui du bas). Ici, au bas de la fenetre tu as les DNS. Tu décoches DNS automatique et ensuite tu choisis d'autres DNS. Moi j'ai utilisé des DNS universels qui sont les suivants:
serveur DNS préféré: 208.67.222.222
serveur DNS auxiliare:208.67.220.220"

Vive le fofo off ^^
Citation :
Publié par Dr-ruru
POURQUOI CEUX QUI JOUENT EN SE MOMENT n'arrive PAS OUVRIR UNE AUTRE FENÊTRE DE DOFUS?

S.V.P répondez sa me m'énerver lol ^^
Question
Probleme de connection.
Bonjour,

J'ai un problème de connections il me dit que il ne trouve pas la connections internet alors que j'arrive très bien a allez sur se forum ou encore sur d'autre site. Des amis peuvent joué et allez sur le site de dofus chose que je ne peut absolument pas faire.

Il prenne de l'avance sur moi, sa commence a me dégouter de dofus. Sa s'ouvre même pas sa met juste une fenêtre attention blabla connection introuvable.

Donc si vous avez la solution sa serais sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés