[TOPIC UNIQUE] Probleme de connexion Dofus le 10.11

Répondre
Partager Rechercher
[ Fusion des discussions (j'adore ce truc j'ai l'impression d'être Goldorak) sur les décos, merci de lire le sujet et les solutions apportées avant de flooder. Miho ]
Citation :
Publié par Artimon
Oui t'as raison, allez un copié collé ça les aidera peut etre mieux qu'un lien

Bon pour les maps qui se charge pas, le site off off(eteint ^^'), pour résoudre le probleme faut faire sa :

"Pour cela il faut que tu ailles dans le menu démarrer puis panneau de configuration, puis gestion parametres réseau et internet( ou centre réseau et partage si t'as vista), ensuite "voir le statut" là tu vas dans propriétés et tu cliques pour ouvirir les propriétés de Tcp/iP4(celui du bas). Ici, au bas de la fenetre tu as les DNS. Tu décoches DNS automatique et ensuite tu choisis d'autres DNS. Moi j'ai utilisé des DNS universels qui sont les suivants:
serveur DNS préféré: 208.67.222.222
serveur DNS auxiliare:208.67.220.220"

Vive le fofo off ^^

Et avec une connexion wi fi ?^^

EDIT : j'ai rien dit , merci bcp ca marche ^^
Je suis sur numéricable ( Toulon ) tout marché bien et la a partir de 19 h je croit je vais a la milice bonta faire les quetes et hop map noir et message d'erreur , je fait tout vider les caches et tout rien marche , je vais sur dofus.fr sa ne marche pas ni le forum ni le support , les popo rapels marchent mais quand je bouge hop sa refé parreil .Je pense que c'est effectivement le FAI qui a un problème !

J'ai le même problème que vous en faite !
Citation :
Publié par alex-bouclier
pour moi sa ne marche toujours pas je essaye se que l ont ma dit et sa marche pas que faire ?
Toutes les astuces ne marchent pas chez moi non plus mais une seule chose fonctionne ( l'as-tu essayée ? )

Dans le répertoire Dofus, lance dofus.html

Ce n'est pas le top mais au moins on peut accéder au jeu ( je précise que je suis également sur numericable )
Citation :
Publié par Minerbe
Pourquoi bizarrement on aurait besoin de reconfig les dns alors que en automatique tout fonctionné a merveille ??
Parce qu'en DHCP tu utilises un DNS Numéricable qui est en panne alors qu'en passant par un DNS universel tu contournes le problème...
Pareil , copine a "l'application n'arrive pas a accéder a internet. voulez vous essayer de définir vos paramétres réseau ?"

Et on sait pas quoi faire car on est tres mauvais en informatique , que faire svp :x

Merci
Citation :
Publié par victor021192
quelqu'un pourrais t'il me répondre svp?
Tu n'est t'es jamais demander que c'est, peux être ton ordinateur, qui bug ?

Et puis ce n'est pas une raison de faire un double post à quelques minutes d'écart...
Désolé si je fais un petit up de ce sujet mais il semble que çà ne marche pas... En tous cas, chez moi çà me met serveur introuvable... J'ai vidé le cache de dofus, viré les cookies de mon ordi (fichiers temp etc) mais çà ne marche toujours pas...

Edit: çà remarche également pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés