Avada |
Dernières publications

Beaucoup de choses à dire sur ce nouveau mode de progression dans les métiers. Voici la formule générale : N est le lvl voulu :... Lire la suite

Tu as échangé des dindes contre des parchemins au garde Montay et, 3 semaines plus tard, c'est-à-dire un délai correspondant au... Lire la suite

Bonjour, permettez-moi de soumettre ce problème à votre sagacité : Comment supprimer de la liste des maisons de Guilde une maiso... Lire la suite

Reçu hier pour moi en colissimo... Lire la suite

reste 8 970 !... Lire la suite
MDR ! reste 8 970 puis 1 minute après reste 9 120... Lire la suite

Merci pour cette vidéo.C'est une façon sympa de voir quelques nouveautés graphiques.... Lire la suite

Est-ce que tu n'aurais pas été banni juste au moment d'une sauvegarde ?Explication :- ton perso crafte- la sauvegarde a lieulà ... Lire la suite

On se promène du côté d'Astrub et on reçoit un MP : "Si tu veux un personnage level 60 sur Wakfu, il te suffit de te rendre sur ... Lire la suite

Toutes les astuces ne marchent pas chez moi non plus mais une seule chose fonctionne ( l'as-tu essayée ? )Dans le répertoire Do... Lire la suite

J'ai une maison en 0/5, achetée dès le début du serveur.Elle possède un seul coffre, mais une pièce gigantesque en bas, idéale ... Lire la suite
Jeux
Avada joue à :
DOFUS (depuis 2006) |