[Coffret 2.0] Préco reçu ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On nous avait dit que les préco sur le site Ankama shop recevrait leur coffret légerement à l'avance.

Pourtant, le site indique que le coffret a été envoyé (je ne dis pas reçu, mais bien envoyé), j'ai reçu d'ailleurs un mail le 27/11 pour me dire que ma commande était partie ; mais j'ai toujours rien reçu :/ Je viens de check mon adresse postale, j'ai bien pas fait d'erreur.

Donc je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas, oupah ?
J'ai reçu un mail le 27 (vendredi?) disant que mon coffret était passé, et hier, un avis de passage du facteur. Me disant que le facteur allait repasser aujourd'hui, et ô surprise, si personne n'était là hier pour réceptionner le colis c'est que tout le monde était au boulot, eh ben devinez quoi? Aujourd'hui c'est pareil, tout le monde au taff! Bref, avec un peu de chance, je pourrai passer à mon bureau de poste demain.

Mais ceci était un HS sur les pratiques de la Poste. Oui, mon coffret précommandé est arrivé, en tout cas à quelques kilomètres de chez moi.
Commandé aussi sur la Fnac. J'ai reçu le mail pour le Jeton Djonz ce matin, mais le coffret n'est pas encore arrivé ! (Pitetre qu'en rentrant chez moi je découvre un avis de passage dans ma boîte aux lettres ! On peux toujours rêver )
l'ayant pré-commandé sur ankama-shop, je ne l'ai toujours pas reçue... je trouve ça légèrement dégueulasse car le fait de le recevoir avant était tout de même le seul avantage que l'on avait en le pré-commandant...
'fin bref voilà quoi, je suis juste dégouté...
Citation :
Publié par Ezio Auditore
l'ayant pré-commandé sur ankama-shop, je ne l'ai toujours pas reçue... je trouve ça légèrement dégueulasse car le fait de le recevoir avant était tout de même le seul avantage que l'on avait en le pré-commandant...
'fin bref voilà quoi, je suis juste dégouté...
Et tu vas faire quoi avec? Le contempler 2 jours de plus que ceux qui doivent l'acheter le 02/12? Pas besoin d'en faire tout un plat.
Le seul avantage de pré-commander c'est d'être sur de l'avoir.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'ai reçu un mail le 27 (vendredi?) disant que mon coffret était passé, et hier, un avis de passage du facteur. Me disant que le facteur allait repasser aujourd'hui, et ô surprise, si personne n'était là hier pour réceptionner le colis c'est que tout le monde était au boulot, eh ben devinez quoi? Aujourd'hui c'est pareil, tout le monde au taff! Bref, avec un peu de chance, je pourrai passer à mon bureau de poste demain.
Je vais sûrement me faire édit pour HS mais ton histoire démontre que Mali n'est pas la seule à avoir des ennuis avec la poste ^^ (http://maliki.com/strip.php?strip=145)
Citation :
Publié par ShosuroPhil

Mais ceci était un HS sur les pratiques de la Poste. Oui, mon coffret précommandé est arrivé, en tout cas à quelques kilomètres de chez moi.
Lulz c'pas nouveau que la poste passe dans la journée mdr.Comme tu dis go bureau de poste.

Préco sur ankama,et recu hier moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés