-Orlando-

Dernières publications

RSS
24 August 2011 à 19:02 - Messages
J’espère ne pas en décourager certain mais voila la réponse que je viens de recevoir du support au bout de 3 semaines (et après... Lire la suite
1 December 2009 à 19:42 - Messages
J'ai reçu un mail le 27/11 disant que le colis était envoyé, je l'ai reçu aujourd'hui (dans le 74)... Lire la suite
2 September 2009 à 15:22 - Messages
Ton pc va très bien, co toi demain ca ira mieux tu verras :chut:... Lire la suite
16 July 2009 à 22:31 - Messages
J'ai exactement le même problème, j'avais mis sa sur le dos de ma connexion internet mais apparemment je ne suis pas seul. Par ... Lire la suite
Pour ça que je précise sous vista ^^'... Lire la suite
18 June 2009 à 14:12 - Messages
ouhpa, ça transforme en tiwabbit la cawotte maudite... Lire la suite
11 June 2009 à 23:29 - Messages
C'est certain que l'état ne se désenvoute pas (il serait impossible de capturer des dindes par exemple), par contre le bonus de... Lire la suite
14 May 2009 à 14:46 - Messages
La solutions serais peut être d'enlever enfin ces ridicules % de drop et d'xp supplémentaire ailes ouverte qui ne se justifie e... Lire la suite
13 April 2009 à 14:07 - Messages
Bon bah le trousseau ne fonctionne pas non plus au bworker :D On joue encore sur une beta ou bien? :ange:... Lire la suite
12 April 2009 à 13:09 - Messages
En ce qui concerne le bug du trousseau pour le donjon du tynril on ne peut pas entrer avec le trousseau dans le donjon mais si ... Lire la suite
10 April 2009 à 15:17 - Messages
Impossibilité d'utiliser les sangs de phoenix "Tes caractéristiques ne conviennent pas pour utiliser cet objet" alors que mon e... Lire la suite

Jeux

-Orlando- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Orlando- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Orlando- n'a publié aucune critique de jeu.