Transformation en Wa Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'suis actuellement transformé en Wa grâce à une certaine quête. Hors je me demande si une fois redevenu normal, je pourrai redevenir Wa. Ce serai vraiment sympa de pouvoir devenir Wa occasionnellement et pas qu'une seule fois.

Si des gens ont testé ou en savent plus que moi je veux bien.
Il y a de toute façon une autre manière de se transformer en Wa: la cawotte maudite, qui se droppe... sur le Wa. Eh oui.

Edit: mes souvenirs étaient donc mauvais. Désolé du faux renseignement.
Non tu ne peut pas.

D'ailleur je ferait remarquer que pendant l'event d'halouine, si ont est transformé en bouf/tofu alors que l'on est en wa, on devient bouftou, puis normal, et la transformation en wa est toujours affichée, mais le skin n'est plus la...
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Non tu ne peut pas.

D'ailleur je ferait remarquer que pendant l'event d'halouine, si ont est transformé en bouf/tofu alors que l'on est en wa, on devient bouftou, puis normal, et la transformation en wa est toujours affichée, mais le skin n'est plus la...
Oulah attention exploitation de faille §§§§§
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Non tu ne peut pas.

Tu l'as eu dans l'os sur ce coup là.
Citation :
Publié par -zaito-
Oulah attention exploitation de faille §§§§§
Ou alors un bug de non remplacement de malédiction ... Mais sans garder le skin ...

Où est la faille ?

LoL on a un truc qui nous dit qu'on est un wa sans l'être, gogogo dire que c'est de l'exploitation de faille §§§
Citation :
Publié par Darkmoll
Ou alors un bug de non remplacement de malédiction ... Mais sans garder le skin ...

Où est la faille ?

LoL on a un truc qui nous dit qu'on est un wa sans l'être, gogogo dire que c'est de l'exploitation de faille §§§
Lol on a un truc qui est sensé être de l'humour mais qui est pas compris, gogo chambrer le posteur.

Je pense que zaito faisait de l'humour, mais c'est vrai, il a pas mis ce smiley : , donc c'est pas simple d'en être sur.

édit @Luto : j'pense que c'est pour ça qu'on a compris, mais c'est l'un des avantages d'être des vieux Jolien, on devient super subtils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés