lag anormal et probleme de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

j'expose mon problème que sans doute d'autres ais la même chose que moi.
quand je suis dans une période afk ,l'attente de moins de 5 minutes provoque un lag et la boussole se met à s'affoler .dans le meilleur des cas mon personnage aura réussi à bouger,dans la pire des cas c'est la déconnexion.
Alors j'imagine pas dans le cas des multi comptes où mes persos deco sans n'avoir réussis a bouger.

Esque d'autre personne sont t'ils confrontés à ce genre des déconnexion?
Merci de vos réponses ,
cordialement,

Touti
La même.
Ça m'arrive très souvent, par exemple lorsque je regarde une page internet lambda (vidéos youtube, CDB, J0L ..) et quand je reviens sur le jeu, j'ai un lag énorme quand je veux me déplacer ou ouvrir ma liste d'amis, et dans le pire des cas, ça me déco.
Vraiment très chiant, le seul truc que j'ai trouvé pour essayer de pas se faire déco est de spammer la commande sit qui est en raccourci :/

EDIT :
@Cerbardus : Non, ça n'est pas pendant les périodes de vacances, c'est tout le temps, pour peu que dofus ne soit pas au premier plan.
J'ai exactement le même problème, j'avais mis sa sur le dos de ma connexion internet mais apparemment je ne suis pas seul. Par moment je dois bouger mes persos toutes les 3 a 5 min si je ne veux pas avoir le sablier ou déco alors qu'a d'autre moment ca passe sans soucis pendant plus de 10/15 min. Cela dur depuis quelques mois maintenant :/

Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi vu sa puissance qui est plus que suffisante pour dofus (intel core 2 duo 3.16 Ghz et 4 go de ram sous vista)
Ca a l'air de toucher une minorité de personnes, il semblerait, ça viendrait donc peut-être de chez vous, non ?

Citation :
intel core 2 duo 3.16 Ghz et 4 go de ram sous vista
Donc 3Go de RAM effectives si Vista 32 bits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés