compte invalide pendant 2 heure

Répondre
Partager Rechercher
Durant mon craft de potion bontarienne, je me suis fait déconnecter et j'ai reçu un message où il y avait écrit "votre compte est invalide pendant une durée de 2 heure" . je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé un ami à moi a eu son compte invalidé en même temps . J'aimerais connaître la raison .

Merci d'avance .
Nan mais sérieusement, ce System Anti-Bot, faudrait le revoir quoi...

Si on peut même plus faire notre métier tranquilou...

Personnellement, étant Paysan/Boulanger, je ne fais plus que des tournées de 100pains, je veux dire avant c'était une bonne grosse dose de pain, et pendant ce temps, je pouvais par exemple laisser la place à mon frere ou autre quoi mais mainant, j'ose po dépasser la barre des 100...

Ppfff complétement abusay !

C'est vrai d'un côté, ça permet de restabiliser l'économie des serveurs qui commençait à être sérieusement dégradé à cause des Bots mais quand même...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Phosfo
Tu as été pris pour un bot.
Effectivement, je pense que nous avons été tout les deux (le posteur du sujet & moi) pris pour des bots, en même temps .... (à quelques secondes près).

Je me demande encore si ce système "anti-bot" fonctionne toujours sur dofus ... à mon avis non, il n'y a qu'a regarder les champs de cania, astrub et compagnie x)

Edit : Vive Silvosse, mon premier ban en 4ans de jeu <3 (je vous laisse, je vais fêter ça!)
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Nan mais sérieusement, ce System Anti-Bot, faudrait le revoir quoi...

Si on peut même plus faire notre métier tranquilou...

Personnellement, étant Paysan/Boulanger, je ne fais plus que des tournées de 100pains, je veux dire avant c'était une bonne grosse dose de pain, et pendant ce temps, je pouvais par exemple laisser la place à mon frere ou autre quoi mais mainant, j'ose po dépasser la barre des 100...

Ppfff complétement abusay !

C'est vrai d'un côté, ça permet de restabiliser l'économie des serveurs qui commençait à être sérieusement dégradé à cause des Bots mais quand même...
+1 Jétais en train de faire du pain et hop déconnecter J'essaye de me reconnecter et là "Compte Invalide"
Citation :
Publié par Izild
bienvenu dans le monde des bots



Okay mais trouve tu ça juste ?

Je veux dire, le Système est génial, ça permet aux vrais Artisans de retrouver un peu de leur valeurs...

Mais ce système est vraiment à revoir...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Mais ce système est vraiment à revoir...

Commencer par le désactivé sur les crafts serait pas mal, puisque nullement besoin d'un bot pour sa. Pour les métiers de récoltent, la je dis pas.
Est-ce que tu n'aurais pas été banni juste au moment d'une sauvegarde ?

Explication :
- ton perso crafte
- la sauvegarde a lieu
là il y a un tout petit temps de lag
- ton perso a continué malgré le lag
- trop de crafts sont envoyés au serveur juste après le lag
- le programme te classe alors comme bot

Moi ça m'est arrivé : j'ai noté les heures de sauvegarde et j'évite de crafter dans ces moments là !
__________________
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Okay mais trouve tu ça juste ?

Je veux dire, le Système est génial, ça permet aux vrais Artisans de retrouver un peu de leur valeurs...

Mais ce système est vraiment à revoir...
Totalement injuste ce systeme ^^ je vais recolter du blé j'arrive à 2000 épis, je vais les moudre et paf ban 2h..alors que ca fais 6mois que je n'ai pas exercer ce metier.. oui systeme vraiment à revoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés