[TOPIC UNIQUE] Probleme de connexion Dofus le 10.11

Répondre
Partager Rechercher
Hé ben oué
Moi aussi il y a apeine une heure je joué tranquillement donc si par azare un modérateur ou quelqu'un qui serait au courant passé par la je voudrais bien qu'il nous éclaire

Je suppose que nous sommes des milliers a avoir se beg plutôt génant
Bonsoir,

idem chez moi je joue tranquille et paf quand je veux aller au village d'amakna écran noir :/ je peux aller à bonta grâce au popo me balader et tout mais voilà une partie du jeu ne met plus accessible

J'ai essayé de feinté en passant par le [5,7] et remonter à pied même topo quand je m'en approche de trop près écran noir :'(

le message " carte introuvable"

super car pour moi le site off est HS donc pas possibilité de tenter une réinstallation

Bref super soirée dommage pour une fois que je pouvais jouer avec des amis (eux ils jouent ^^)

bonne soirée à tous
Donc voila le problème n'est pas de moi sa me rassure et me dégoute déjà moins. Mais sa ne résout rien. En plus impossible d'aller sur le site web au début j'ai cru a un bug du serveur. Mais voila mes potes sont en trains de up a fond je vait être a la ramasse.

Donc personne ne sait comment se reconnecté ? J'ai déjà essayer de redémarré mon PC rien n'y fait.
Citation :
Publié par lechevelut
Bonjour,
Il prenne de l'avance sur moi, sa commence a me dégouter de dofus.
Ben mon pauvre, si t'es dégoûté juste pake tes amis prennent 30min d'avance d'xp sur toi, faudrait pas que tu soit a l'internat comme moi je l'ai été (et je pouvait juste jouer 1h30le week-end).....

Sinon si ça te manque vraiment d'avoir perdu 30min d'xp par rapport à eux, t'a qua te rattraper en jouant un ptit peu plus tard(ou plus tôt) exceptionnellement pour rattraper... mais attention a ne pas sombrer dans le coté obscur du no-lifisme qui te pousse a te coucher a 4heures du matin juste pour continuer a xp ton perso jusqu'a que tu puisse vraiment plus tenir éveillé devant ton écran....
impossible de jouer
j'ai joué toute la journée normalement et la depuis 21h impossible de se connecter il y a 15 jours j'avais le même problème et çà avait duré 2 jours
peut être que les serveurs ne suivent plus en tout cas c'est rageant surtout qu'on paye pour être abonné en plus d'acheter les magazines
Black out si tu vois se message répond moi stp

Je suis actuellement cher l'opérateur numéricable ( je n'est pas utiliser ta solution ) juste une question pourquoi bizarrement il y a une heure tout marché a merveille et il y a 5 minutes tout beg...

Pourquoi bizarrement on aurait besoin de reconfig les dns alors que en automatique tout fonctionné a merveille ??
Finish
En attendant bravo a tout les chanceux qui peuvent joué xDD Bon jeux et merci pour ceux qui ont prix la patiente de nous aider

PS: Numéricable va encore entendre parlé de moi ^_^
Les problèmes des FAI marocains n'ont rien à voir avec le problème actuel de numéricâble.

Merci pour la solution bidouillage DNS, ça a fonctionné pour moi
Une petite chose, probleme de numéricable ne m'en parlais pas ... la derniere fois y on mit 1mois et demi pour réussir a me remettre internet, alors que c'était dans leur dossier que c'été pas activé.

Vive les Rhum
Oui, mais pour voir si ton dofus beg c'est simple, quand tu lance dofus a la place des familiers tu voies les dofus.

Ainsi que dans les news c'est blanc donc vive le beg...
En plus quand tu le sais pas que tu tombe sur une maap noir que tu t'amuses a prendre une popo rappel toute les 5 seconde c'est gavant quoi ^^
Allez hop,

après quelques tests, ce seraient les DNS de numéricable qui, comme par hasard, ne relaient plus les infos concernant dofus, ankama, et ankama-games.

Bug ou bien un p'tit coup de "n'a marre de dofus ca pompe trop de bande passante on va gentiment les faire bugger" de la part de numéricable ?

Bref, pour résoudre le souci :

Démarrer/Exécuter
Notepad c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
Ajouter en bas du fichier :

193.238.148.199 forum.dofus.com
213.155.154.83 staticns.ankama.com
213.155.154.43 static.ankama.com
213.186.33.18 gamedata.ankama-games.com

Attention : ne faites ça que si ca bugge chez vous, et pensez à virer ces lignes d'ici quelques jours. Ca marche aujourd'hui, mais ces IP sont susceptibles de changer, donc laisser ces lignes peut faire foirer dans l'avenir.

Edit : si un modo peut valider que ces IP sont vraies, qu'on m'accuse pas de vouloir faire du pishing ou un truc du genre....

Edit pour en dessous : c'est pas moi qui viendra crier demain, si je sais le faire dans ce sens là, je sais le faire en sens inverse...
sans commentaires ...
Voila, j'attendé ceci ... Sa ne sert a rien de faire sa car c'est un beg de quelque heure de numéricable sa va servir a quoi de faire sa ? a joué 1 heure le temps que sa remarche et demain matin faire foirer tout ?

Pas d'accord sur cette méthode enfin si tu veut foutre la merde dans tes connections internet c'est toi qui voit.
Si tu peut joué now tant mieu pour toi mais si demain tu crash tu viendras pas dire coucou je peut pas joué ^_^
c'est pas la bonne reponce car nous c'est le jeux qui bug pas le site a la limite on s'en fous du site juste le jeu

Et j'ai trop les boules pas parce que il ont plus de temps que moi mais parce que chaque fois que je trouve un truc trop bien sa marche plus au bout de 3 jours exatement comme dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés