Dr-ruru

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 20:54 - Messages
sa marche pas...tout les site ankama perdu je crains de perdre mes kamas lvl (ect...)... Lire la suite
dofus marche correctement --' mais un petit problème me trotte dans la tete... POURQUOI CEUX QUI JOUENT EN SE MOMENT n'arrive ... Lire la suite
S.V.P répondez sa me m'énerver lol ^^... Lire la suite
10 novembre 2008 à 20:26 - Messages
23 septembre 2008 à 08:38 - Messages
R.D.V se midi pour avoir la version moi je dit !:chut:Sinon, Go! les études en premiers :lit: Bien-sûr pas tout le temps! 2bonn... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:10 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Pas besoin de citer alors que le post est juste au dessus...|Pas si mal ^^'a améliorais :)... Lire la suite
13 septembre 2008 à 22:50 - Messages
Cherchons!:lit:Cherchons!:lit:...J'ai pas télécharger la béta mais sa m'intéresse :):chut:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 22:43 - Messages
J'ai changer ^^', Maintenant c'est Coldplay :pPour mon sort se serait pour les eniripsasMot d'esquive:Augmente la chance de pas... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:12 - Messages
Presque tout le monde ne respecte pas le règlement ;) c'est sa que je veux dire c'est se faire muet alors que les autre recrute... Lire la suite
Ok mais c'est pas une raison pour me muet moi et d'autre supporter que les autres ;)... Lire la suite
J'utilise jamais les canaux d'habitude =)désoler pour les 2 réponses... Lire la suite
6 septembre 2008 à 22:33 - Discussion
Bonjours, A se soir de football :)On communique entre supporter grâce aux canaux commerce et recrutement.:o Ok c'est pas le but ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 16:41 - Messages
Sort! pour les xelors Espace temporel sa consiste a une disparition pendant quelque tour (un peu comme les srams quoi :])Mais j... Lire la suite
6 septembre 2008 à 16:38 - Messages

Jeux

    Dr-ruru joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Dr-ruru n'a publié aucune critique de jeu.