Dr-ruru

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 18:40 - Messages
Quelqu'un a essayer la version zip? Sinon on pourra pas jouer aujourd'hui en se qui me concerne je v réviser ;) (Monde Intelo :... Lire la suite
Dieu enutrof, Dieu Ecaflip (dsl j'étais obliger -The-Protect- ) Merci A tous de nous avoir sauver Comme on dit chez moi grazie... Lire la suite
Peace And Love :amour: Ps: il y a une previsualisation qui t'aide pour les fautes d'orthographe ;)... Lire la suite
24 août 2007 à 14:07 - Discussion
Bonjour a tous je voudrai savoir le site pour emerger des images. Merci d'avance Lire la suite
24 août 2007 à 14:06 - Discussion
Bonjour a tous je voudrai savoir le site pour émergé des images. Merci d'avance Lire la suite
3 août 2007 à 11:25 - Messages
--' juste pour pas vous cassez mais se sujet a plus 1mois qui a étai poster... Lire la suite
28 juillet 2007 à 19:39 - Messages
j'ai agresser un ange ... lvl 1 XDapre j'ai etais a ma banque pas moyen... Lire la suite
ha --' bin je v sortir les aile de mon sacri ;) je vais essayer... Lire la suite
28 juillet 2007 à 19:27 - Discussion
Bonjour a tous voila je suis un disciple de brakmar et j'ai agro neutre --' bref j'ai perdu et maintenant j'arrive pu aller a ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 02:11 - Discussion
Bonjour/bonsoir Se sujet ne vous changera pas votre vie de dofus mais sais juste pour les fun :mdr: Je vous présente le LvL ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 01:23 - Messages
23 juillet 2007 à 01:08 - Messages
donjon ensabler droop: rien sof a la fin pano mousse et très peux de kama xp: bof... récompense: emote :ange:... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:55 - Messages

Jeux

    Dr-ruru joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Dr-ruru n'a publié aucune critique de jeu.