Dr-ruru

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 22:00 - Messages
Tu peux m'ajouter je suis pour x)... Lire la suite
Mdr fais gaf tu en loupe des +1 :maboule:1- 2- 3- 4- ... Lire la suite
heu ... non merci tu le fait si bien je voudrais pas tous gâcher x)... Lire la suite
3 juillet 2007 à 20:18 - Messages
faut arrêter de raller pour sa tu sais pas comment jouée avec ton iop sais ton problème:o... Lire la suite
Bien dit ;)... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:34 - Messages
merci sa marche ... invisible c'est pas te voir dans le liste des ami?... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:26 - Discussion
Bonjour bonjour voila mon problème ... je suis en mode absent bien sur je fait /away pour pu l'être ... bin sa a pas marcher ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 21:05 - Messages
j'espère que ton idée sera adapter mais pour que tu es plus de chance dit ton idée ici =>http://forum.dofus.fr/:ange: bonne cha... Lire la suite
29 juin 2007 à 18:19 - Messages
27 juin 2007 à 21:17 - Messages
j'aime bien tes dessins mais le enutrof me parait un peu jeune... :ange:... Lire la suite
27 juin 2007 à 18:37 - Messages
vos mieux que cet classe apparaice apre que wakfu sois sorti sinon je suis d'accord:)... Lire la suite
je crois que sait pas nous qui choisi la création ou non d'une nouvelle classe... x) mais bon franchement si cet classe et crée... Lire la suite
Orcen = Necro= negro (NOIR) la mort noir ;)... Lire la suite
26 juin 2007 à 21:20 - Discussion
Bonjour a tous Voila je voudrais être un forgeur de marteaux mais je suis pas riche pour tous le temps acheter les produit... Lire la suite
25 juin 2007 à 11:10 - Messages
perso xelor + eni xelor= il enleve les PA et attaque en meme temps eni= soigne ton xelor et lui donne des PA mais faut être l... Lire la suite
bon mdr tu vois déjà que un Eniripsa et beaucoup choisi ;)... Lire la suite
prend feca pour la protection... Lire la suite

Jeux

    Dr-ruru joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Dr-ruru n'a publié aucune critique de jeu.