Inégalité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue depuis un moment a dofus, je trouve qu'il n'y a aucune égalité entre les classes : les xélors bourins au corps a corps pas, mal avec leur rayons en plus se téléporte en plus enlève out nos Pa !!

Les iops qui sont sensés être la classe la plus bourrin tapent moins fort que les xélors, se téléporte moins loin, n'ont pas de porté !!

Comment voulez-vous qu'un iop lvl 52 qui se fait battre par un xélor 38 avec 72 de vie a envie de continuer son perso ?!

Alors j'appelle les modos dofus à faire quelque chose pour améliorer cette inégalité(je sais qu'elle ne pourra jamais être parfaite mais ici c'est inadmissible)!!
Olol c'est reparti en post ouin-ouin.

PvP et PvM c'est pas pareil. C'est pas parce que tu poutres tous tes monstres que tu va battre un mec qui a 10 ou 20 lvl de moins. Suffit de savoir jouer un peu, etre stuffé comme il faut. Un lvl 120 peut très bien battre un lvl 150, si le mec en face est une quiche, bah on peut rien y faire.

Et les modos de Dofus (en théorie) ils ont le fofo officiel, ici c'est JoL et pas vraiment officiel (mais ca n'empeche en rien les itnerventions de devs )
Et oui si on avais tous nos sort a 1PA qui one shot et tous a 50PO ...
Non les class on étais changer trop de fois et chaque ont leur particularité/capacité
Si un iop tape moins fort qu'un xelor c'est un iop mal monter/équiper/jouer
Et le spécialité des xelor est d'enlever les pas donc je trouve pas ca bisard
Citation :
Publié par Orioke
Et oui si on avais tous nos sort a 1PA qui one shot et tous a 50PO ...
Non les class on étais changer trop de fois et chaque ont leur particularité/capacité
Si un iop tape moins fort qu'un xelor c'est un iop mal monter/équiper/jouer
Et le spécialité des xelor est d'enlever les pas donc je trouve pas ca bisard
Bien dit
Citation :
Publié par Molerran
Bah avec la prochaine extension les dév' vont régler, d'après eux, le problème du PvP en normalisant le PvP multi'.
Ben en multi les 3/4 du temps d'un combat se font à distance.
Paye ton équipe de joueurs à l'arc Un mort par tour en assist, ca va pas être beau à voir (nan j'exagere un peu mais pas tant que ça non plus).
Citation :
Publié par Yuyu
Paye ton équipe de joueurs à l'arc
A quand les team spike sur dofus enfin bref pour un iop, essaye d'atteindre le lvl 90 pour avoir un bon sort terre a distance, ou le 60-70 pour les sorts feu/agi mais avant oublie un peu le pvp, pas mal de classe te tueront en restant a distance ou en t'enlevant assez de pa pour t'empeché de tapé.
Citation :
Publié par Maxoupouet
Alors j'appelle les modos dofus à faire quelque chose pour améliorer cette inégalité(je sais qu'elle ne pourra jamais être parfaite mais ici c'est inadmissible)!!
J'appelle...Allez on va juste dire que je ferme puisque tu t'adresses au mauvais endroit aux mauvaises personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés