probléme de telechargement version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour euh je voudrai savoir si je suis le seul a avoir un problème au moment du téléchargement de dofus ( nouvelle version) et comment remedier a se problème
Quand je clique sur le lien de téléchargement se message apparaît :
130
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 800
Merci de vos reponses et de votre aide que j'espere vous m'apporterez
meme probleme
j'ai exactement le meme pb que toi

403 forbidden
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.
Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80
Quelqu'un pourrai-t-il nous aider..
Meme erreur ici, je cherche dans les sujets pour voir si quelqu'un n'aurait pas posté un torrent ou un miroir...

Ah voila!

"Il y effectivement un problème avec l'un de nos hébergeurs, celui qui héberge l'updater.
Nous sommes donc en train de regarder avec eux (ce qui leur a pris) ce qu'il en retourne.
En attendant nous sommes en train de mettre en place des solutions alternatives pour résoudre au plus vite ce problème.
On vous tient au courant ^^" (par -sept- sur un autre sujet, vip)
Lisez le premier post fais par le modérateur: les liens sont pour l'instants inaccessibles étant donné que, pour tous les joueurs, l'instal plante. Prenez votre mal en patience et pensez a lire les posts.
Angry
Moi je viens de finir d'installer l'installer, je fait ouvrir et là ... "Erreur NSIS" avec un message en anglais :s

J'en ai ras-le-bol

Edit : Oups, double :x
Citation :
Publié par Eca-tarask
J'obtiens ça une fois que je veux installer (apres le telechargement) la versions complete 1.20

warnin10.jpg

qq1 peut m'expliquer ?

J'ai exactement la même chose
Citation :
Publié par Eca-tarask
J'obtiens ça une fois que je veux installer (apres le telechargement) la versions complete 1.20

warnin10.jpg

qq1 peut m'expliquer ?
Ça me fait exactement pareil ça me gave sérieux pourquoi dès qu'il y a une MAJ un truc va de travers ?
Personellement j'ai même pas accès au téléchargement les liens du post it sont tous erronées ou presque sauf les torrents qui marche pas chez moi en bref j'aimerais bien savoir quand on pourra téléchargez dofus et sans que l'installation plante sa serait pas mal non plus .
Ce message apparaît quand le téléchargement s'interrompt inopinément à cause d'un probleme au niveau du serveur de téléchargement. En fait, c'est marqué que le telechargement est fini mais c'est faux, vous n'en avez qu'une partie, d'ou ce message
Citation :
Publié par Hiver
Ce message apparaît quand le téléchargement s'interrompt inopinément à cause d'un probleme au niveau du serveur de téléchargement. En fait, c'est marqué que le telechargement est fini mais c'est faux, vous n'en avez qu'une partie, d'ou ce message

Heu ... et comment on fait alors pour tout avoir
toujour le meme
Citation :
Publié par Spartan018
Ça me fait exactement pareil ça me gave sérieux pourquoi dès qu'il y a une MAJ un truc va de travers ?
j'ai le meme probleme telecharge meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés