hollandai-volant

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 14:03 - Discussion
Bonjour je joué a dofus sur mac avec l'ancienne version et je n'arrive pas a mettre la maj sur le mac book :/ aidé moi plz Lire la suite
19 February 2009 à 19:02 - Messages
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit poster se genre de message mais j'ai un soucis aidez moi si il vous plaît :/ Qu... Lire la suite
28 August 2008 à 17:44 - Messages
Au moins on aura pas a changer de serveur pour les éviter :D Juger d'un jeu sur la base d'une béta c'est fort quand même :'D... Lire la suite
25 August 2008 à 18:03 - Messages
Si ça te tente je débarque aussi pour se qui est des Aco' c'est assez long à xp sauf si tu sers de MuleASoinFuturPrêtre.. Et ... Lire la suite
30 July 2008 à 17:22 - Discussion
Depuis quand il y a une restriction sur le nombre de personne dans les map des arènes ... ? Lire la suite
11 October 2007 à 16:27 - Messages
c'est pas bête l'idée de l'arène ^^ moi j'aime bien sa permettrai d'affronter des joueur du même lvl sans avoir a se soucier du... Lire la suite
10 October 2007 à 16:30 - Discussion
Bonjour c'est bien gentil de remettre les fecas and co a niveau mais et le pvp? Depuis la maj il n'y a plus trop de pvp :(... Le... Lire la suite
27 September 2007 à 16:45 - Discussion
:) Bonjour a tous nobles avanturiers la guild sweet recrute!! Cette guild c'est une guild crée debut septembre par -feca-malefiq... Lire la suite
25 September 2007 à 18:42 - Discussion
Bon on va changer de sujet ( maj qui bug ) je voudrai poser une question: Pour un sacri agil vaut il mieu : pano rat noir 9 pa a... Lire la suite
25 September 2007 à 14:52 - Discussion
Bonjour euh je voudrai savoir si je suis le seul a avoir un problème au moment du téléchargement de dofus ( nouvelle version) et... Lire la suite

Jeux

hollandai-volant joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

hollandai-volant n'a publié aucune critique de jeu.