Bonjour les voleurs !
Bon, suite à une interview très intéressante à Leipzig (en gros, je sais à quelle sauce vous allez être mangé

) avec Julien Wera, j'ai décidé de venir un peu rouler ma bosse du côté de FlyFF.
En gros, je dresse le profil du joueur : ancien hardcore gamer (@48h sans dormir sur DAoC), désormais à la retraite, je cherche avant tout un jeu qui me fasse pas chier au bout de 15 minutes parce que c'est long et pas fun, qui propose des activités menables à bien rapidement et sans prise de tête.
Je viens donc voir sous le soleil potatien si l'herbe est plus verte que chez ses voisins : je sais d'ores et déjà que c'est long, très long, mais vu que je connaissais pas FlyFF, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.
Donc voilà, si je me tourne vers vous, c'est avant tout pour des conseils, parce que je sais pas trop quoi faire !
Plus sérieusement, en fait, je suis un soloteur devant l'éternel, et j'arrive pas à déterminer quelle classe et quel build) me permettrait de jouer en solotant tout en montant rapidement en terme de niveau.
En gros, la question est : quel est le personnage qui me permettra de jouer avec le moins de CD possible ?
P.S. @ modération : J'ai bien conscience que le post serait mieux en-dessous, mais bon, vu que ce forum accueille les "égarés" d'après sa description, je pense que c'est bien adapté à ma situation actuelle ! C'était aussi pour faire un coucou à la communauté !