Arène

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai remarqué il y a 4 semaines maintenant et c'est vraiment mais alors vraiment très chiant.
Et le pire c'est lorsqu'il y a un max de kikoos qui sont juste là pour regarder les combats qui empechent le reste de ta team de te rejoindre sur la map et que tu es bloqué pendant 1/2 heures avec la capture ouverte sans pouvoir rien faire.
J'ai été confronté a ça dernièrement aussi, j'ai plus réussit a sortir de l'arène, par aucun des deux teleporteurs de ma map, du coup ... bim, une potion n_n ... Je comprends qu'il i ait une restriction, mais bon, c'est vraiment chiant :/
Citation :
Publié par hollandai-volant
Depuis quand il y a une restriction sur le nombre de personne dans les map des arènes ... ?
Il suffit de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum officiel.

Il est vrai que c'est un peu pénible lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'arène, mais ça évite aussi les perturbations du à l'accoutrement de personne pour féliciter le Up d'un Lvl199.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Il suffit de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum officiel.
Voyons donc ce que nous dit Lichen sur ce post:

Citation :
Publié par Dieu tout-puissant
Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée.
Je ne vois pas où il dit que l'accès aux maps était limité lors de trop grande affluence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés