LadyLemon |
Dernières publications

Bien sur, c'est une idée en développement, et puisqu'on est que 3 a tourner et retourner les idées, on tourne un peu en rond, c... Lire la suite

Depuis l'avènement d'Ogrest, le monde avait sombré dans un chaos sans nom. Les éléments se déchainaient, la peur et le désespoir... Lire la suite

Hé ben, tout un programme, si tu veux mon avis. Personnellement, je comprends tout a fait que tu veuille avoir un certain type ... Lire la suite

Tu dis que ton clan sera un clan de RPistes c'est ça ? Et tu n'es même pas capable de nous présenter un BG RP de ton clan ? Une... Lire la suite
... Lire la suite

Sans compter le fait que les gens tapent les tortues pour faire respawner leurs archimonstres :/ ... ayant fait un tour sur moo... Lire la suite

A mon avis, faut taper dans les deux éléments pour avoir des dégâts, la est parfait pour ça, c'est une évidence ! Taper air av... Lire la suite

Tu devrais monter l'incandescente ensuite, et la naturelle ne prendra sa pleine utilité qu'au lvl 101 ou elle est a 3 PA, sino... Lire la suite
@ Yann38Perso, c'est ce que je compte faire, et ça a plusieurs avantages si tu es parchotté agi : tu peux jouer CC, tu reste au... Lire la suite

Si les métiers sont lvls 100, quel intérêt ? En plus, une fois que le jeu passe en solo, il perd juste tout son intérêt, vu que... Lire la suite

C'est bien pour ça qu'il lui faut une guilde :/... Lire la suite