LadyLemon

Dernières publications

RSS
16 novembre 2008 à 21:57 - Discussion
Voila, ayant déjà fait un post concernant la Renaissance Sucrée de façon RP, je me permet maintenant de faire un post plus clair... Lire la suite
14 août 2008 à 21:30 - Messages
Bien sur, c'est une idée en développement, et puisqu'on est que 3 a tourner et retourner les idées, on tourne un peu en rond, c... Lire la suite
14 août 2008 à 19:21 - Discussion
Depuis l'avènement d'Ogrest, le monde avait sombré dans un chaos sans nom. Les éléments se déchainaient, la peur et le désespoir... Lire la suite
13 août 2008 à 21:11 - Messages
Hé ben, tout un programme, si tu veux mon avis. Personnellement, je comprends tout a fait que tu veuille avoir un certain type ... Lire la suite
8 août 2008 à 15:00 - Messages
Tu dis que ton clan sera un clan de RPistes c'est ça ? Et tu n'es même pas capable de nous présenter un BG RP de ton clan ? Une... Lire la suite
4 août 2008 à 14:04 - Messages
Sans compter le fait que les gens tapent les tortues pour faire respawner leurs archimonstres :/ ... ayant fait un tour sur moo... Lire la suite
3 août 2008 à 12:23 - Messages
A mon avis, faut taper dans les deux éléments pour avoir des dégâts, la est parfait pour ça, c'est une évidence ! Taper air av... Lire la suite
1 août 2008 à 12:53 - Messages
Tu devrais monter l'incandescente ensuite, et la naturelle ne prendra sa pleine utilité qu'au lvl 101 ou elle est a 3 PA, sino... Lire la suite
@ Yann38Perso, c'est ce que je compte faire, et ça a plusieurs avantages si tu es parchotté agi : tu peux jouer CC, tu reste au... Lire la suite
1 août 2008 à 10:50 - Messages
Si les métiers sont lvls 100, quel intérêt ? En plus, une fois que le jeu passe en solo, il perd juste tout son intérêt, vu que... Lire la suite
31 juillet 2008 à 10:02 - Messages
C'est bien pour ça qu'il lui faut une guilde :/... Lire la suite

Jeux

    LadyLemon joue à :
    WAKFU (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    LadyLemon n'a publié aucune critique de jeu.