Moon : les tortues en voie de disparition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant sur moon pour drop les carapaces de la quête du Masque Kanniboule, je m'aperçois qu'il n'y a pas ou très peu de tortues. st-ce la même chose sur les autres serveur autre qu'Hecate ?

Merci.

Dark-Uria
Il me semble, après quelques rares sorties à Moon, qu'en effet on ne croise pas souvent de tortues (je sens que je vais en baver pour quand je me ferais la pano tortue) mais elles étaient tout de même assez nombreuses.
Je dirai plutôt qu'elles sont plus nombreuses qu'avant, je vois même des groupes avec 3 tortue.
1 a 2 tortue par map c'est beaucoup. Enfin ce ne sont que mes constatations, j'y vais très souvent et je dropais juste les carapaces de quêtes, mais bon.
ayant exp sur moon, je peux facilement dire que les groupes avec tortues sont légions si l'on est patient et que l'on pète les autres groupes pour les faire respawn.
Ca ne change en rien le fait que les objets de quête devraient se cumuler (comme les reliques des dj d'otomai). Le taux de drop des carapaces est déjà assez faible comme ça, inutile de coller une limitation incohérente et chiante.

Et si on veut éviter le farm d'un boss, on colle une interdiction de le refaire avant 3 heures.
Citation :
Publié par cryptique
Ca ne change en rien le fait que les objets de quête devraient se cumuler (comme les reliques des dj d'otomai). Le taux de drop des carapaces est déjà assez faible comme ça, inutile de coller une limitation incohérente et chiante.

Et si on veut éviter le farm d'un boss, on colle une interdiction de le refaire avant 3 heures.
(Désolé de ce petit up \o) heu... taux de drop carapaces(de la quête, puisque tu parle de limitation) faible ? mmm faut pas abuser la c'est surtout qu'il faut trouver la tortue, le drop s'rien u_u !
Bonjour, le fait est qu'en plus du "farmage" traditionnel il faut y rajouter celui enfin plutôt ceux nécessaires à la quête du Dofus Ocre puisque en plus des tortues, il faut les carapaces (objet de quête) pour le Chouque puis le Moon.
La solution, il n'y en a qu'une patience et faire repop.

Bon Jeu
Citation :
Publié par leplonge
Bonjour, le fait est qu'en plus du "farmage" traditionnel il faut y rajouter celui enfin plutôt ceux nécessaires à la quête du Dofus Ocre puisque en plus des tortues, il faut les carapaces (objet de quête) pour le Chouque puis le Moon.
Sans compter le fait que les gens tapent les tortues pour faire respawner leurs archimonstres :/ ... ayant fait un tour sur moon, je plussoie, les tortues sont en voie de disparition :/
Citation :
Publié par crocenrage
idem encore un effet de la quête les carapaces devraient se cumuler

une bonne tortue ça croustille sous les dents miam
[/taunt ON] Nan mais il faudrait que les tortues soient entourées d'une aura et que leurs noms soient en surbrillance [/taunt OFF]

Moon est overfarmé par les Feca (entre autre) donc c'est sur que les tortues se font plus rares.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés