LadyLemon

Dernières publications

RSS
27 juillet 2008 à 12:13 - Messages
Si tu cherches a te poser sur un serveur -y passer du temps, même une fois que Wakfu sera sorti- je te conseillerais Jiva, et s... Lire la suite
Encore une fois, ça dépend de la communauté qui t'entoures ... si tu te trouves une communauté RP, il i a peu de chances que tu... Lire la suite
27 juillet 2008 à 11:37 - Messages
Moi, ce sera une sadidette femelle, elles sont trop belles, et les sorts d'invocations de poupées, pour la couture de guerre, j... Lire la suite
27 juillet 2008 à 11:12 - Messages
Faux ... niveau RP, ça serait pas nouveau que des "hommes" tentent de s'installer partout ou ils peuvent. C'est comme ça dans "... Lire la suite
Bien sur que c'est pas un jeu de simulation, c'est pas pour autant qu'il ne peux pas i avoir de points communs au niveau du com... Lire la suite
24 juillet 2008 à 13:28 - Messages
Ceinture des Vents, +1 a 2 PO, lvl 84 :o... Lire la suite
23 juillet 2008 à 17:56 - Messages
Je ne pense pas que ce sera possible non, et en même temps, tant mieux quoi ... J'verrais un peu ça comme changer de pseudo ...... Lire la suite
23 juillet 2008 à 10:31 - Messages
Je plussoie Chap', pour en connaitre une bonne partie, je vous assure qu'elle valent le détour. Mais si vous êtes un peu air-pa... Lire la suite
20 juillet 2008 à 14:55 - Messages
Han, j'aime beaucoup ton style de dessins Arha, c'est vraiment super mignon, félicitations ^^... Lire la suite
20 juillet 2008 à 14:35 - Messages
(Pas bien les mulasoins)Plus sérieusement, j'ai eu du mal a les faire tomber aussi ... J'en ai déjà eu 1 ou 2, mais comme je ta... Lire la suite
Je sais pas, mais moi, mon arc peux pas donner +20 intell et +10 sagesse déja ... quand je lui donne les 2 fragments, il les re... Lire la suite
20 juillet 2008 à 14:12 - Messages
A mon avis ça n'aboutiras a rien. C'est peut être un bug, si tu la fais ce reproduire, peut être reviendras-t-elle a son état n... Lire la suite
Ou alors il en a déjà suffisamment tiré profit. Impossible de savoir s'il a déjà fait des croisements vu que les reproductions ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 11:51 - Messages
Bah, tu fais un peu de ton cas une généralité une généralité a mon avis .... si tout était fléché, aucune difficulté, c'est la ... Lire la suite

Jeux

    LadyLemon joue à :
    WAKFU (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    LadyLemon n'a publié aucune critique de jeu.