Et le pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'est bien gentil de remettre les fecas and co a niveau mais et le pvp? Depuis la maj il n'y a plus trop de pvp ... Les grades n'on plus de valeur et quand on xp pas .. on s'ennui Alors y a t il quelque-chose de prevu pour le pvp? Moi je trouve que le pvp de l'ancienne version etait plutot pas mal .
Tu peux toujours faire du PvP comme avant, sauf que tu ne gagnera pas de point (d'ailleurs taleure un feca m'agro en pano pods et je fais EC colère de Iop u_u donc bon la avec ce système en multi on compte moins sur la chance)
Perso j'aurai bien vu un demi retour à l'ancienne version.

C'est à dire, un système d'aggro qui ne permette que d'augmenter/descendre la taille de ses ailes.
Et un système de grade pour les boucliers, qui n'ai pas de rapport avec les ailes, pour ceux qui font des prises de territoire.
ça permettrai de contenter les adeptes du 1vs1 et ceux du XvsX.
Non ?

après, c'est juste une idée parmi tant d'autres^^
Je ne suis plus un joueur de dofus mais j'avous que le nouveau systeme de grade et la facon de gagner des point d'honneur ( un lvl20 grade5) -____- c'est vraiment a ch... j'pense que le systeme de PvP d'avant faisait parti aussi du plaisir de dofus de se mesurer a d'autre personne et en récompense y faire grandir ces ailes là maintenant j'vois pas l'interet, encore un changement qui ne me fait pas regrétté d'avoir arrété..
Excelente idée. Je préférait moi aussi l'ancienne version, mais on à «pas le choix». On fait avec, par contre pour les Boucliers, je suis complètement d'accord avec toi «mamaf».
Citation :
Publié par mamaf
un système d'aggro qui ne permette que d'augmenter/descendre la taille de ses ailes.
Et un système de grade pour les boucliers, qui n'ai pas de rapport avec les ailes, pour ceux qui font des prises de territoire.
ça permettrai de contenter les adeptes du 1vs1 et ceux du XvsX.
Non ?

après, c'est juste une idée parmi tant d'autres^^

ENORME +1

Tout a fait d'accord le prise en comtpe des aggros et conquêtes territoires dans des but différents excellentes idée ( a develloper encore^^).

La perte des aggro 1 vs 1 c'est une perte d'une "base" de notre beau dofus...

Mais bon gardons espoir

merci
bien a vous
Y'a que sa qui me choque :
Citation :
Publié par hollandai-volant
et quand on xp pas .. on s'ennui
Dofus est un jeu offrant une game de choix énorme. Outre le PvP et le PvM, il existe aussi les métiers et le RP. On peut même créer sa guilde ! Et la on peut faire une guilde RP, se faire connaître, se faire respecter et enfin faire de l'élevage.
Ou alors tu fais comme moi, tu demandes si ils ont pas envie de faire un Donjon ou aller drop si xp ça t'ennuie, pour le PvP, c'est vrai que je trouve que c'est assez naze mais on a qu'a se retenir un peu, on défend le territoire pour le défendre, pas pour ses ailes, par exemple je défend les ailes rangé, maintenant ceux qui se la pète se sont les niveaux supérieurs au 120 avec des ailes grade 1 ().

Je suis d'accord aussi avec Mamaf, c'est une excellente idée, par contre que la perte/Bonus de points d'honneur ne soit pas trop important pour que les agressions en 1Vs1 reprennent le dessus sur la fameuse map à agression qui n'est plus très visitée.
J'aimerais un demi retour a l'ancien système, mais moi je verrais bien l'agression ancienne version, qui ne ferait pas gagner de points mais en ferait perdre au vaincu, histoire d'éviter les kikoolol g10 au lvl 40.

Bartimeus
Citation :
Publié par Bartimeus-
J'aimerais un demi retour a l'ancien système, mais moi je verrais bien l'agression ancienne version, qui ne ferait pas gagner de points mais en ferait perdre au vaincu, histoire d'éviter les kikoolol g10 au lvl 40.
Comme ça tout les lvl>140 emmerderont les autres, pour faire voir qu'ils sont supérieur et ça sera eux les kikoolols

Ankama sais très bien qu'il y aura de haut grade BL, et ils l'ont laissé, car au moins ça voudra dire qu'il participe et qu'il contribue a sa cité, et ça, c'est good... pas que ca sois tout réservé au HL, imagine les pauvres BL qui n'ont rien demandé et qu'ils veulent avoir un but dans le jeu, qui veulent existé, si tout le monde avais ta mentalité il y aurrais peu de nouveaux joueurs
c'est pas la premiere fois que je le dis mais :

il y avait untrop gros désiquilibre lors de l'ancien systeme pvp ( d'ailleurs ceux qui le réclament sont pas n'importe qui )

mais le systeme d'aujourd'hui n'est pas parfait :

les hl / thl monopolisent le pvp , et les bl / ml se retrouvent un peu à s'ennuyer justement .

Pour les rpistes etc ( j'en fais partit peut-être pas des plus radicaux mais j'y prend gout ) c'est sympas le rp ... mais y'a des fois c'est comme xp etc ... ca lasse . alors on veut montrer qu'on est balaise / qu'on est plus stratégique etc ... (oui on fait les kikoolol ) et on veut du pvp .

revoir les zones d'aggro en systeme de zone en fonction du lvl pvm serait déjà pas mal et ceux qui réclame l'ancien systeme seront eux aussi contenté j'en suis certain

j'ai aussi eu l'idée de plagier un peu wow en créant une arène je suis certain de ne pas être le premier à l'avoir eu
c'est pas bête l'idée de l'arène ^^ moi j'aime bien sa permettrai d'affronter des joueur du même lvl sans avoir a se soucier du X vs 1 . Mais sinon il ya a longtemps la ligue du muloutour avait était instaurer je trouver le principe sympas mais la sa fait longtemps que je n'en entant plus parler :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés