PiTBuLL-vypsy |
Dernières publications

ok ok bah merci beaucoup, tu m'as pas mal éclairé sur le craft de lineage ;)(plus compliqué que dofus :p comment j'ai pu jouer ... Lire la suite

Autre question:ange: j'ai un Pet dragon, arrivé au lvl55 pour son evolution en Stryder ca a l'air vachement utile et surtt asse... Lire la suite
Lol ok donc a par avoir la classe ils ne servent strictement a rien:mdr: j'vais continuer a xp mon ptit dragon alors :p ... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau sur lineage *on s'en doute :p* ,j'ai monté un Orc Destroyer, je suis actuellement lvl40, appréciant be... Lire la suite
Donc ce que tu me préconise c'est rester a la Pole a l'xp et passer a la blunt ou 2mains en PvP et pour taper du mobs solo comm... Lire la suite
En fait en vérité le truc c'est que j'aime pas devoir géré plusieur style de combat , donc c'que jveux vraiment savoir c'est es... Lire la suite

Moi je dirais Sacri-Agi powaaa :p j'ai arrété dofus mais j'en avais un avant que je n'ai monté que lvl65 mais sans me vanter je... Lire la suite

Je ne suis plus un joueur de dofus mais j'avous que le nouveau systeme de grade et la facon de gagner des point d'honneur ( un ... Lire la suite
Jeux
PiTBuLL-vypsy joue à :
Lineage II (depuis 2007) |
PiTBuLL-vypsy a joué à :
Guild Wars Factions (2007) | DOFUS (2006-2007) | Ragnarok Online (2006) |