mnolitt |
Dernières publications
10 March 2008 à 16:49 - Messages
perso mes seules dindes en ventes son castrée maintenant (ainsi que dans mon magasin). j'essaye encore une fois en vain un croi... Lire la suite
20 February 2008 à 14:24 - Messages
perso je ne met plus de dindes en ventes jusqu'a ce qu'une decision generale soit prise. (ou alor castrée). Je vais mp les prop... Lire la suite
19 February 2008 à 14:48 - Messages
C'est vrai que quand je vois des ebene/indigo qui viennent de naitre no castrée a 100 000k jme demande pourquoi j'ai attendu 56... Lire la suite
5 February 2008 à 10:48 - Messages
quand a moi j'ai pu observer une indigo/pourpre. jespérais lebene/pourpre mais non snif^^. personnelement toujours bloqué a l'... Lire la suite
18 January 2008 à 14:55 - Messages
il avance trop celui la^^. Des nouvelles de ganja ? on le vois plus... Toujours pas d'ebene/indigo pour moi...pfff Sur ce bie... Lire la suite
15 January 2008 à 15:01 - Messages
il n'y a aucun probleme ou bug la dedans. Le metier bricoleur est ainsi tu as un décalage par rapport au lvl des autres metiers... Lire la suite
15 January 2008 à 14:03 - Messages
Toujours bloqué à l'ebene indigo... jcrois que je vais me pendre... jdoi etre le dernier a pa l'avoir... si la poisse continue ... Lire la suite
je ne refuse pas une dinde ebene/indigo a 15 accouplements. ca me premettrais avec un peu de chance d'avoir l'ochydee ou pourpr... Lire la suite
11 January 2008 à 15:56 - Messages
Pour me faire j'aimerais avoir quelques précisions sur cette fameuse aggro ou 2 xel gèrent 8 types. - pk les 8 ne se sont pas ... Lire la suite
attend je comprend plus la... -dabord cest 2 xel qui gerent 8 persos et la ca devient 7... - 2 xel qui gerent 7 persos --> le... Lire la suite
Qu'on nerf vdt et flou alors mais qu'on nous parle pas de ralento, gelure, fuite, tele, etc... Classe obligatoire en combat ?... Lire la suite
11 January 2008 à 15:44 - Messages
Tres bon systeme actuelement. Tu viens d'un debat sur le nerf xelor et tu viens ici pour essayer d'avoir un nerf indirect sur e... Lire la suite
10 January 2008 à 15:08 - Messages
Je suis pour un nerf vdt (selon les idées qui ont été exposées ici) et flou. Ou Faire en sorte que au plus tu vire pa au moins ... Lire la suite
Rgarde l'etat des serveur et fait une moyenne les xelor sont une importante population (hormis sadida). Je me suis fourvoyé en... Lire la suite
^^bel humour:)... Lire la suite