Ambre Twiling |
Dernières publications

car nul n'est prophete en son pays ;) l'idée est bonne ... mais malheureusement les désagréments ne sont pas assez " forts " ... Lire la suite
la remarque de tubalcaana m'amene à rappeler une chose la création de la loterie n'est pas innocente ^^ ( je brise un mythe ? ... Lire la suite
totalement stupide . on a pas besoin de se rappeler de l'ancien temps pour comprendre que le jeu va à la dérive . amakna est u... Lire la suite

Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
salut salut je suis feca ! :D ( arg lynchage en vue >< ) non je suis vraiment à 100% avec vous . je m'explique : ( de mon poin... Lire la suite

l'exemple type du mec qui 1*) se la pete2*) ne fait pas avancer le débat je continue comme ca à te ridiculiser comme tu le fait... Lire la suite

le manque , l'attente , la difficulté etc .... forment plus de la moitié du plaisir . ca frustre sur le moment ^^ et pis on y ... Lire la suite

hélas c'est une ressource naturelle et donc tres lente de repopo ^^ si tout le monde se met à xp comme certain ( moi nossi ^^"... Lire la suite

ils t'interdisent l'acces à certains services : 1 pts c'est la banque que tu ne peux plus consulter (ainsi que les hdv ) je s... Lire la suite

hey ^^" on arrête le lynchage la ? relisez les 5 premieres pages vous verrez on lui a déjà dit une bonne dizaine de fois ce qu... Lire la suite

c'est pas la premiere fois que je le dis mais : il y avait untrop gros désiquilibre lors de l'ancien systeme pvp ( d'ailleurs ... Lire la suite

je regarderais le reportage que si il passe entre deux épisodes de oggy na : :D sinon ca sera pas une émission médisante , ell... Lire la suite

d'ailleurs où trouver un détail des sorts transformer ? car j'aimerai bien ne pas seulement suspecter le changement ( si je di... Lire la suite