Interview de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
sur l'addiction des mmorpg a tous les coups xD
quoi que nan, ca ca serait pour du hertzien et le staff d'ankama n'aurait rien a voir la dedans

PS florence mag-ni-fi-que eni d'ailleurs, jen profite pour te complimenter:P

edit pour en dessous :
lol un petite ballade a astrub pourle journaliste, il va être servi question teenagers et sms
Citation :
Publié par Chocobo
Erf, allez, malgré les conditions de ce journaliste, on peut encore espérer que Dofus ne soit pas perçu comme un MMO pour très jeune public >< (Optimiste iNside ...)
Gulli est une chaine enfants. Donc si, a priori, Dofus sera surement montré comme un MMO accessible au jeune public, hein.... Gulli fait un reportage adapté à sa cible.
Ca ne veut pas dire que Dofus n'est QUE pour jeune public, mais c'est certain, c'est cette facette qui sera montrée ^^'
Erf j'ai 18ans et je suis pas de Paris T_T

Mais j'ai l'impression que la moyenne d'âge des posteurs JoL "réguliers" est relativement plus haute que la moyenne des joueurs Dofus x)

[Bjorn : Préjugés toujours ]
et les joueurs parents d'enfants joueurs, ca compte, ou ca peut interesser ?
Il est vrai que je ne pense pas que JoL soit le plus approprié pour trouver des joueurs dans cette tranche d'âge (mais je peut me tromper).

ps. Pour info du haut de mes 21 ans je regarde Gulli avec plaisir
Citation :
Publié par Le Gwyvre
Il est vrai que je ne pense pas que JoL soit le plus approprié pour trouver des joueurs dans cette tranche d'âge (mais je peut me tromper).

ps. Pour info du haut de mes 21 ans je regarde Gulli avec plaisir
idem du haut de mes 22 ans XD ça m'est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés