Interview de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memmnark
J'imagine qua ca aura lieu dans le Saint du Saint, le temple du Dofusien no-lifé, la maison de guilde des Dev's : le Sutido Ankama ! mind ?
(Bin non, dans le premier topic il est précisé Paris, et non Roubaix, à la frontière de Tourcoing.)
Heum, le studio Ankama est dans le pays chtimi (Tourcoing), ça fait un petite trotte jusqu'à Paris.
(owned )
Moi mes parents ont même pas voulu installer la tnt sur la tv, je pourrai même pas regarder.
Tiens, au passage, quelqu'un pourra enregistrer l'émission et la foutre sur Youtube ou équivalent ? Ca me ferait bien marrer, surtout les questions/réponses reporter/joueur.
Citation :
Publié par Baalia
Si on a 30 ans mais qu'on regarde hoogy et les cafards tous les jours sur Gully, ca marche aussi?

*meme pas honte*
Tu es tellement fan que tu as oublié que c'était "Oggy" et pas "Hoogy" .

[HS]Moi aussi j'adore Oggy et les cafards, même si j'ai 18 ans [/HS]
Dofus a un public très large, on a déjà eu des interviews dans des émissions de jeux vidéos tout a fais respectable, c'était sur qu'un jour on en aurait une pour un programme destiné aux enfants ...
( Pour ceux qui ne connaissent pas Gulli, c'est ça, l'interview ce trouvera entre un Yogi Ho et une pub Actimel )

Need la date de diffusion, je pourrait enfin dire a mes potes " T'as vu le mmo dont je t'es parlé ?? Bah ... c'est ça ... "

Pour l'interview, j'ai dépassé la date limite et de tout façon je suis loin de Paris.

Et je me range dans les fans d'Oggy ( Rokse les épisodes d'aujourd'hui )
Message supprimé par son auteur.
Et une interview par webcam en super flou s'pa possible ?
Vous nous uploaderez la vidéo ? Ou au pire l'heure excate de la diffusion ?
Et puis vive oggy et les cafards \o/

Chocoedit : keupine
J'entre aussi dans la bonne tranche d'âge
S'il y avait plus de précisions concernant l'horaire, je pourrais envoyer le mail avec certitude, mais là... Habitant la banlieue, entre les horaires des bus, des trains, et tout le toutim, je peux pas m'avancer
Bon Florence tu nous choisis des ambassadeurs tip top hein !

Sinon on te met dans une salle close avec des blagues de lichen qui passent en boucle !

Hum tiens tu as 22 ans... Peut être à samedi alors, la fnac est à 5 min de mon studio actuel
Niveau solidarité Dofusienne zéro les gars !

Bon bah je viendrais sans mon T-shirt JoL et mon badge Zoudoul alors, incognito. Sauf si mamzelle se souvient de qui l'a un peu bousculé pour serrer la main à lichen à la Japan.
Je dépasse la limite mais je me fait carter chaque fois que je vais chercher de la bière ou des clopes au dépanneur ça marche?
*pense, ah merde dépanneur <=> kebekwa*

Sinon, je suis du même avis par rapport a la moyen d'âge sur jol .
En tous cas, bon courage ^^
Citation :
Publié par Iopochocolat
J'entre aussi dans la bonne tranche d'âge
S'il y avait plus de précisions concernant l'horaire, je pourrais envoyer le mail avec certitude, mais là... Habitant la banlieue, entre les horaires des bus, des trains, et tout le toutim, je peux pas m'avancer
Pareil! Pour être sûr faudrait la date et les horaires parce que bon mieux vaut ne pas m'engager si après je me désiste faute de bus et/ou de train M'enfin sinon ça va jsuis dans la tranche d'âge et pis d'abord : Gully powaa!! et vive oggy et les cafard aussi

PS: mince florence t'a 22 ans?! Bon bah moi qui pensait que tu avait 17 ans maximum... va falloir que je changes de lunettes pour la prochaine Japan Expo...

Edit: et Bam! banneret... c moche comme titre je préférais seigneur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés