|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le Studio vient faire un petit tour au Quebec je ne serait pas contre mais la Paris... c'est l'autre coter de l'océan! ;_;
|
![]() |
|
|
pourquoi paris? :'(,j'aurais bien participer ^^,mais bon,paris?non merci (et oui l'école)ils veulent pas venir en belgique?
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Tiens, au passage, quelqu'un pourra enregistrer l'émission et la foutre sur Youtube ou équivalent ? Ca me ferait bien marrer, surtout les questions/réponses reporter/joueur.
|
![]() |
|
|
c'est sur Paris parce que c'est là qu'exercent la plupart des journalistes...
|
![]() |
|
Florence-presse |
Trouver plus de messages par Florence-presse |
|
Si on a 30 ans mais qu'on regarde hoogy et les cafards tous les jours sur Gully, ca marche aussi?
![]() *meme pas honte* |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
Légende
|
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
ca passe encore Oggy et les cafards, pu le temps de regarder la tv avec le boulot?
|
![]() |
|
|
Arf même en me mettant à genou et en faisant une petite voie ça va être dur. Par contre, informer nous de la date de diffusions ça pourrait être comique.
|
![]() |
|
|
Si on floute mon visage ça peut le faire avec ma voix de fillette.
![]() |
![]() |
|
|
Dofus a un public très large, on a déjà eu des interviews dans des émissions de jeux vidéos tout a fais respectable, c'était sur qu'un jour on en aurait une pour un programme destiné aux enfants ...
( Pour ceux qui ne connaissent pas Gulli, c'est ça, l'interview ce trouvera entre un Yogi Ho et une pub Actimel ) Need la date de diffusion, je pourrait enfin dire a mes potes " T'as vu le mmo dont je t'es parlé ?? Bah ... c'est ça ... " Pour l'interview, j'ai dépassé la date limite et de tout façon je suis loin de Paris. Et je me range dans les fans d'Oggy ( Rokse les épisodes d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Roxx tout y'a yugohi GX !
Edit : Ding baron ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
|
Mdf spotted
![]() |
![]() |
|
|
Gaffe au nounours avec un gros marteau
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
On aura droit en exclu aux scènes coupées? :x
Genre les réponses qui convenaient pas trop... ![]() Edit pour Ganj' : Enorme. :') |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|