Interview de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopochocolat
J'entre aussi dans la bonne tranche d'âge
S'il y avait plus de précisions concernant l'horaire, je pourrais envoyer le mail avec certitude, mais là... Habitant la banlieue, entre les horaires des bus, des trains, et tout le toutim, je peux pas m'avancer
le journaliste m'a parlé du mercredi 3 octobre après-midi
après je mettrais les candidats en contact avec lui pour que vous vous arrangiez

bah mince l'année dernière à Japan Expo on me donnait 17 18 voire 20 ans et là 17 XD je rajeunis lol
Citation :
Publié par Gluck
Genre les réponses qui convenaient pas trop...
http://www.centre.equipement.gouv.fr/IMG/jpg/interview_contat_journaliste_choisie_400_cle79cc5a.jpg

Dofus c'est de la merde, c'était mieux avant, de toute façon les Dev c'est des cons et l'extension d'Otomaï c'est un truc de bâtard, quoi.
Ho un topickaflood, ça promet d'être marrant cette interview surtout qu'ils peuvent faire dire ce qu'ils veulent entendre aux jeunes de cet âge à la télé. Il y aura sûrement des coupures lorsque les jeunes gens s'exprimeront sur des sujets un peu trop sensible, dommage.

Florence tu as du succès, comme quoi ça aide de se faire un cosplay d'enie ça attire tout les mâles des environs qui n'ont pas la chance de voir des femmes en tenue légère ^^.

édit : Légende sur un sujet pareil, j'ai honte...
Citation :
Publié par Florence-presse
bah mince l'année dernière à Japan Expo on me donnait 17 18 voire 20 ans et là 17 XD je rajeunis lol
C'est le skin Eni qui fait fillette (ceci dit, faut mieux faire jeune que vieux, hein, surtout pour une femme ).
Citation :
Publié par KiruXX
[Bjorn : Devenu sans objet ]

Et aussi la moyenne d'age de la chaîne guilli est de combien ?

Car dofus est interdit au -12 donc .....

Je sais pas , mais mon frère qui a 9 ans regarde ^^'
J'ai bientôt 15 ans mais passer a la télé ferais tout bonnement peur au Guilliens qui regarderont.
En plus, si ils sortent des questions pièges ... c'est le drame

Mais bon, en même temps je pourrais passé a la télé

... *part se coucher*

Jverrais bien si y'a aucune candidature je me proposerais x'D

Ganjalo : J'ai adoré
Jsais pas votre avis mais moi je sens plutôt l'interview foutage de geul qui feront passer les personnes pour des gros débile et des gens sans vie.

Après c'est que mon point de vue !

[Comme 95% des reportages sur des joueurs de RPG]
Citation :
Publié par Mewain
Jsais pas votre avis mais moi je sens plutôt l'interview foutage de geul qui feront passer les personnes pour des gros débile et des gens sans vie.

Après c'est que mon point de vue !

[Comme 95% des reportages sur des joueurs de RPG]
En esperant effectivement qu'ils ne tombent pas dans les vieux préjugés du nolife de 12 ans et qu'Ankama-Gulli ne sera pas si vache pour faire ça.
Sachant que c'est Gulli, je suis sur qu'il vont lancer la musique de Dofus à fond. Vous savez, celle qu'est moche

Mais trop de préjugés tue le préjugé, moi j'ai pas la chaîne, vous me raconterez...
Youpi, je pourrais participer mais bon...Ca fait comme une journée de voyage et je me sens pas trop d'aplomb surtout en pleine année scolaire ^^'.
Citation :
Publié par RedPain
En esperant effectivement qu'ils ne tombent pas dans les vieux préjugés du nolife de 12 ans et qu'Ankama-Gulli ne sera pas si vache pour faire ça.
se deja fais

sort>>>
Citation :
Publié par Zoudoul
Niveau solidarité Dofusienne zéro les gars !

Bon bah je viendrais sans mon T-shirt JoL et mon badge Zoudoul alors, incognito. Sauf si mamzelle se souvient de qui l'a un peu bousculé pour serrer la main à lichen à la Japan.
Lendemain de cuite, au hasard?
N'empêche, je savais pas que la communauté JoLienne était si vieille!

Ah et Florence, pendant que je te tiens, vous venez au Monde du Jeu? C'est dans 3 semaines et aucune nouvelle
Les préjugés sont basés en général sur des faits, j'veux pas dire, mais bon.
Citation :
Publié par judoBoy
Ah et Florence, pendant que je te tiens, vous venez au Monde du Jeu? C'est dans 3 semaines et aucune nouvelle
Non, nous ne serons pas au Monde du Jeu cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés