Miniboana

Dernières publications

RSS
19 June 2008 à 21:06 - Messages
Je me suis décidé , j'ai fait un druide surtout pour la polyvalence , Sachant que le démo n'est plus , et que le chammy est spé... Lire la suite
Oki Doki sinon quels metiers sont conseillés ? Sachant que je suis déja alchi/herbo car indispensable :)... Lire la suite
18 June 2008 à 18:53 - Discussion
Plop je joue avec des z'amis et j'aimerait faire un perso qui me plairait en synergie avec le groupe sachant que l'on a : Un hu... Lire la suite
18 June 2008 à 18:52 - Messages
21 October 2007 à 12:20 - Discussion
Jour' les gens, je joue un Pandawounet du nom de Maxibona il est niveau 31 ( héhé je peut porter/lancer :p ) j'ai monté un peu ... Lire la suite
7 October 2007 à 18:46 - Discussion
Voila Moi Minibona organise un donjon bouftou vendredi soir après la dure semaine 8 Personnes avec clées seraient souhaitable :... Lire la suite
30 September 2007 à 19:50 - Discussion
Salut a vous braves aventuriers ! Je suis maxibona pandawa du 16é cercle , et je vous propose de vous joindre a moi pour forme... Lire la suite
22 September 2007 à 21:00 - Messages
Si on me paye le train , l'hébergement et que sa se fait pdt les vacs de la toussain j'ai 14 ans et je suis dispo ^^ ( Jsuis... Lire la suite
29 August 2007 à 10:32 - Messages
Je dirais que dire qu'elle pourrait sortir fin septembre est franchement pessimiste , ils ne travaillent pas que les mardis vo... Lire la suite
25 August 2007 à 14:10 - Messages
Grosse modif ésthétique qui m'as pris une bonne demi heure , qu'en pensez vous ?... Lire la suite
Illisible :eek::eek: ? T'est sur que tu as actualisé ? Moi sa donne un truc propre et complètement aéré jte post même un screen... Lire la suite
6 July 2007 à 16:34 - Messages
C'est simple il suffit de consulter un mode marchand , un hdv , un zaap et tu est considéré comme occupé et tu ne peux pas te f... Lire la suite

Jeux

Miniboana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miniboana a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

Miniboana n'a publié aucune critique de jeu.