Florence-presse

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 15:52 - Messages
Désolée mais, comme précisé sur le forum officiel par Zidrune, notre CCM Wakfu, le jeu ne sortira pas au cours du premier trime... Lire la suite
5 novembre 2008 à 09:46 - Messages
c'est vraiment bien. je suis contente que tu aies enfin été interviewé dans le DOFUS Mag ^^... Lire la suite
31 octobre 2008 à 12:16 - Messages
Bonjour à tous,pour information : -Publication demain de notre droit de réponse dans l’édition papier -Publication demain de... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:01 - Messages
Bonjour à tous,le lendemain de la publication de l'article sur le site Ouest France, nous avons contacté le rédacteur en chef e... Lire la suite
oui, je suis moi aussi atterrée par le manque de professionnalisme de certains "journalistes".pour ce qui est du contenu diffus... Lire la suite
26 août 2008 à 09:38 - Messages
rien n'est officiel. mon collègue Thomas a bien dit que lors de l'interview, il s'agissait de dates au plus tard. tant qu'il n'... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:22 - Messages
Wakfu sur Xbox 360 ne sera pas un MMO et il sera distribué sur le Xbox Live Arcade.... Lire la suite
21 juillet 2008 à 15:44 - Réaction à une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=yEpNx9fY120 il y a d'autres vidéos à voir sur http://www.youtube.com/AnkamaTV: interviews, tea... Lire la suite
11 juin 2008 à 12:18 - Messages
je me demande pourquoi c'est dans la section wakfu :smince chez ANKAMA, on m'avait pas prévenue du cross-over Wakfu/Dragon Ball... Lire la suite
30 mai 2008 à 19:44 - Messages
il y a un changement pour le cosplay ANKAMA sur scène : il a maintenant lieu le samedi de 13h à 14h/14h30. Il s'agit de la « Sc... Lire la suite
29 mai 2008 à 13:49 - Messages
bonjour à tous !le cosplay ANKAMA sur scène se déroulera le samedi de 16h à 17h30 ( juste avant le WCS), au sein du cosplay kul... Lire la suite

Jeux

    Florence-presse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florence-presse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florence-presse n'a publié aucune critique de jeu.