Khayyam

Dernières publications

RSS
28 avril 2008 à 22:02 - Messages
2 avril 2008 à 23:15 - Messages
Pourquoi je trouve la panoplie Vassale si les pano s'arrêtent au lvl 60?Mazette DeviviL, le ferais-tu exprès?... Lire la suite
24 mars 2008 à 13:32 - Messages
Oui, c'est Ctrl+Fin.Tout est indiqué dans les options du jeu.Bande de flemmards.... Lire la suite
24 mars 2008 à 01:02 - Messages
J'ai envie de dire merci Matt' pour nous rappeler que les emotes ne sont pas des vrais gens.Merci Wouah aussi, en passant, qui ... Lire la suite
24 mars 2008 à 00:55 - Messages
Je pense que Kisifrote voulait dire: crées-toi un autre perso pour tout ce qui est accès à la banque.En gros, oui, fais-toi une... Lire la suite
17 mars 2008 à 20:41 - Messages
Arf, j'ai moi-même pas reçu l'accès à la beta.C'est triste mais c'est normal.... Lire la suite
9 mars 2008 à 18:03 - Messages
Il n'y a vraiment pas grand chose à ajouter.Je voulais à la base déclarer qu'il ne restait plus qu'à clôturer le sujet, mais ça... Lire la suite
8 mars 2008 à 11:30 - Messages
Mon cher Ankama,J'ai l'impression que tu ne vas pas bien en ce moment.Je sais pas, t'as pas l'air dans ton assiette. Et j'ai en... Lire la suite
De Lynch:Oui, ça se tient, je vois ce que tu veux dire.Mais on oublie les plus mal-élevés: ceux qui ne veulent ni mettre plus d... Lire la suite
4 mars 2008 à 00:41 - Messages
Ta ressource finira toujours par partir, surtout si la différence de prix n'est que d'un kama."Oui mais quand même, c'est ragea... Lire la suite
1 mars 2008 à 12:53 - Messages
Comme beaucoup l'ont déjà dit, trop de RP peut perdre les joueurs qui ne s'y intéressent pas.Et même pour les joueurs RP, je tr... Lire la suite

Jeux

    Khayyam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khayyam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khayyam n'a publié aucune critique de jeu.