-TonY- |
Dernières publications

Ah là limite, on peut faire une chose similaire c'est de juste donner de l'xp !Comme ça la personne choisis soit les kamas si i... Lire la suite

Bah un bug d'affichage bien sur.... Lire la suite

Oupas.Si il cc le tacleur (parfois il le fait) tu as tout a refaire ...Un xelor ralentisseur et un féca faisait bonne affaire a... Lire la suite

Euh c'est pas faux mais c'est trop tard, tout le monde va s'embrouiller :travers:... Lire la suite

"Cassé le cul" ? Bah change de jeu alors !Arretez de prendre des lvls up pour une corvée !Fais toi des amis ou autre ...Bref ^^... Lire la suite

Effectivement, il faut que le gelano soit vierge pour qu'il y est 94 (?) % de chance que le PA revient !... Lire la suite

Peut-être que celui ci n'était pas marqué, peut-être ... ;)(je sais pas moi même)... Lire la suite

Tu peux parler, moi aussi qui suis pas excellent en orthographe je peux te corriger ... (J'en ai peut-être loupé)Le problème d... Lire la suite

C'est justement pour ça qu'il post ici, donc arrêtes tes posts inutiles !Yuyu, "This is nimporte quoi" c'est de ton post que tu... Lire la suite

Faux, la réponse a été dite a la premiere page... Lire la suite