|
Bonjour a tous j'aimerais savoir le % d'avoir ce magnifique gelano
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gelano +1 pa +1 pm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut, il me semble que c'est 1/100
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est plutot 1/500 car sur la beta 1.19 j'ai du gaspiller 2000 rune ga pa pour en faire 4 +1pa / +1 pm
|
![]() |
|
Invité
|
j'en ai deja vu 2 en mode marchand
|
![]() |
|
#184055 |
|
taux mini c'est 1% donc c'est 1 chance sur 100
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Darknessangels |
Trouver plus de messages par Darknessangels |
|
|
![]() |
|
|
bref mais c'est dur de forgemager un gelano a +1pa+1pm j'ai deja essaye en perdant 7rune ga pm et 10ga pa pr qu'il redeviennne normal mais rien a faire il est reste comme ca
|
![]() |
Légende
|
Effectivement, il faut que le gelano soit vierge pour qu'il y est 94 (?) % de chance que le PA revient !
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
po c'est aussi pas loin de 1/100
cc ca tourne vers 1/10 comme la créa et des petites runes de carac, ou runes de carac, ca tourne a 1/2 environ |
![]() |
|
|
la on parle d'un evenenment ponctuel, non pas d'un ensemble et pour cela il faut prendre tt les donnés issue des stats avec des pincettes
|
![]() |
|
|
J'ai réussi le mien en deux runes. Chance sans doute.
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
je confirme le 1% ca a été connu par echt (normal) qui s'est lancé sur le 1er gelano +1pm
ensuite le taux a été communiqué ici par billfr (posté vers février/mars 2007 (bonne chance avec la recherche)) (bon, bonne pâte, je l'ai retrouvée) https://forums.jeuxonline.info/showt...=768678&page=3 pour le trauma 90 ou farles +11cc c'est parce que l'echec deviens tellement omiprésent que c'est impossible d'imaginer le bonus dessus je pense pas que ce soit envisageable de booster de plus d'un cc un item et encore ca a été faisable, mais il me semble que ca ne l'est plus tu peux juste espérer dépasser de 1 une carac "autre" (cré, cc, ...) et de 10 une carac de frappe (et sagesse) |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
En fait comme l'avait dit Mary dans un post sur la FM, chaque caract a un poids.
Le poids des caract PO/PA/PM est de 100 (par exemple), où 100 est le maximum que peut supporter un objet. Le poids d'une rune CC est de 30 +/-. En gros, ça signifie qu'en dehors des objets qui dépassent dans leurs caracts naturelles 1 PO et 3CC, il est impossible de dépasser 1PO par le runage, idem pour 3 CC. Donc il n'y aura jamais de gélano +2PA, ni de quoi que ce soit +3PO, ni d'alliance de farle +6. Pour le reste, ouais le mini c'est 1% pour une rune, et 10% pour un changement d'élément. Bon courage pour la recherche. Edit : Bon en fait je suis gentil ce soir : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14818141 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|