-infimiere-

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 17:53 - Messages
Oui c'est toujours moi ~~ Et j'ai remarqué que t'étais particulièrement sec dans tes réponses on peut rester courtois . Et entr... Lire la suite
Ce post vient pas de provi mais de moi :rolleyes: Edit : "salutation 2 koch contr ds) refusé lo) :RollEyes:" <-- On a essayé d... Lire la suite
Simplement a savoir si ca sert a quelque chose de screen+support.. Pour toi ca sert a rien mais moi ca m'interesse:lit: Ps po... Lire la suite
6 août 2010 à 14:51 - Discussion
Bonjour a tous. Depuis quelques temps je remarque de plus en plus de gens assez grossiers voir injurieux sur notre serveur. Mod... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:27 - Messages
Bon apparement tous les cacs sont a 2 mains et a par les youyettes y'a rien de potable. Pour les stuffs c'est globalement parei... Lire la suite
26 juillet 2010 à 20:27 - Messages
N'empeche avec ce post on se rend compte que l'ile est fumée x) Ca fait 30 ans que la maj est sortie et manque encore des items... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:04 - Messages
Sauf que ca le fait juste en passant sur la map genre quand tu warp -2 0 pour aller cogner dopeuls sram etc x) Pour les mettr... Lire la suite
ok si ca vous fait rien de vous faire flood par des mecs qui veulent vous arnaquer le sujet est clos x) Moi j'en parle aussi ca... Lire la suite
26 juillet 2010 à 00:39 - Discussion
Bonjour bonjour, non je ne viens pas me plaindre de ceux qui floodent au zaap en réalité je veux parler des petits malins qui e... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:47 - Messages
D'un coté pour l'amu faut chain le donjon Mansot et avoir de la chance donc normal..... Lire la suite
10 juillet 2010 à 00:52 - Messages
La faille elle meme c'est les ogrines ou comment échanger de l'argent réel contre des kamas... pour AG c'est probablement un bo... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:39 - Messages
Non serieusement c'est pas un ouin ouin.. y'a clairement un probleme et tous ceux que je connais ig on remarqué aussi. Faut sto... Lire la suite
10 juin 2010 à 16:22 - Discussion
Bonjour a tous, comme vous l'avez tous vu on est passé au 2.0 sur notre beau serveur (bon moins beau maintenant mais osef avis p... Lire la suite

Jeux

    -infimiere- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    -infimiere- n'a publié aucune critique de jeu.