Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Ce marteau est quand même un très bon remplaçant au rticoli pour ceux qui pvm et qui n'arrive pas à se passer des 4 cases de frappe, et il offre de bons bonus malgré l'absence de do terre (belle vita, force,%, sag ET pp).
Citation :
Publié par Eggman
je sent que la baguette va être a l'image de l'arc, totalement a chier en comparaison de se qu'on as déjà pu avoir , même si le 2po fixe (et sans ldv) pourrais laisser a une tuerie.
Mouarf, une tuerie à deux mains, avec un bonus aux CC de 4 (on dirait les CC des armes éthérées cette fournée de càc), et pour 5 PA...

Soit les bonus et les dégâts sont monstrueux, soit la xyo va rester reine dans le domaine.
http://www.dofus.com/fr/frigost/pano...lie-royalmouth

Une panoplie que je trouve personnellement intéressante pour les classes bi-éléments feu-eau ou encore mono/éni avec la présence des So ainsi que des Dommages de poussée qui peuvent faire du Mot de Frayeur un sort assez puissant. Je ne regrette pas d'avoir crafté cette panoplie pour mon éni !
Citation :
Publié par Dor-Ien
http://http://www.dofus.com/fr/frigost/panoplies/176-panoplie-royalmouth

Une panoplie que je trouve personnellement intéressante pour les classes bi-éléments feu-eau ou encore mono/éni avec la présence des So ainsi que des Dommages de poussée qui peuvent faire du Mot de Frayeur un sort assez puissant. Je ne regrette pas d'avoir crafté cette panoplie pour mon éni !
Ca fait 3/4 pages qu'on le sait ^^
Et enlève un des http:// sinon ton lien renvoi à une page indisponible.
Je trouve normal qu'on ai des items eau dans cette partie de Firgost.
Quand on voit le peu d'item sur 130 au 158... ça fait un peut peur.
On a quelques items excellent au 130 et après plus rien jusqu'au collier tot, pano roiss.
Niveau ceinture, y a que la vent et encore, manque de vita.


Mais il manque toujours des dagues eau violentes mais surtout des pelles et un up des pelles ( zone de 2 cases ? )
Je vois que personne n'a discuté sur l'anneau Made poser par c-tuc page 4 qui offre ces caractéristique en Français:

+102 Vitalité
+36 Agilité
+28 Sagesse
+7 Soins
+197 d'initiative
+8 en Prospection
+ 8 Dommages Air
+ 7 Dommages de poussée
+ 8 résistances aux dégâts neutre

Personnellement, je trouve qu'il irait a merveille à certains Enis agiles qui usent encore un peu des soins ( des dégâts de poussée en plus! )
Pour d'autre, utilisation assez restreinte à cause du DC quand même bien meilleurs ( voir même le Cérémonial)
Les runes élémentaires tombent assez bien. Sur 3 capes ricieuse, j'ai obtenu 11 rune do terre, 10 neutre et 12 air.

On se croirait dans un retour en arrière où l'on est obligé de recraft plusieurs dagues en espérant que la popo passe vite pour ne pas avoir trop de fm X).

Fucking Youyettes ><.
Pas de news de la Baguette Hernuement par hasard ? Je tente de mon côté mais avec le boulot, pas évident de tout rassembler. Enfin je sens que je vais le découvrir au moment du craft, car j'arrive pas à trouver les carac sur le net pour le moment !
Citation :
Publié par Tinkh
Pas de news de la Baguette Hernuement par hasard ? Je tente de mon côté mais avec le boulot, pas évident de tout rassembler. Enfin je sens que je vais le découvrir au moment du craft, car j'arrive pas à trouver les carac sur le net pour le moment !
baguette pas encore craftée!

tout mes encouragements à toi pour la crafter! ^^ (perso peux pas, pas la team pour ça...)
N'empeche avec ce post on se rend compte que l'ile est fumée x)
Ca fait 30 ans que la maj est sortie et manque encore des items
Dire que sakai c'était réglé en 48H et otomai rapidement aussi.

Enfin je pense qu'il n'y a pas que ca qui joue (plus beaucoup de joueurs, clés fumées, items bas lvl etc..)
En même temps, mon équipe ne peut se connecter pour un dongeon du style obsidiantre que les vendredi soir, sinon sa concorde pas, sa bouffe quand même quelques heures avec les Solf dans le chemin et les mobs solide quand même.
Citation :
Publié par -infimiere-
N'empeche avec ce post on se rend compte que l'ile est fumée x)
Ca fait 30 ans que la maj est sortie et manque encore des items
Dire que sakai c'était réglé en 48H et otomai rapidement aussi.

Enfin je pense qu'il n'y a pas que ca qui joue (plus beaucoup de joueurs, clés fumées, items bas lvl etc..)
sakai = 8 objets

Et otomai = objets qui se craftaient avec d'anciens objets (bwak squel, clakoss, etc..). Là faut tout prendre à frigost.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
sakai = 8 objets

Et otomai = objets qui se craftaient avec d'anciens objets (bwak squel, clakoss, etc..). Là faut tout prendre à frigost.
et surtout c'est pas le meme lvl, les craft sont fumés et demandent de farmer du mob hardos, les boss demandent des techs spés en plus d'etre hardos (c'est aps comme un kimbo, tu sais jouer tu gagne, la, si tu sais jouer tu gagne pas forcement)
Ouais enfin a la base c'était pour les levels 120-160 quoi. Moi j'regarde une équipe de 120 en mansot royal j'rigole bien. J'regarde une équipe de 160 en obsidiantre j'rigole bien aussi.

Puis Frig II & III j'sais pas ce que ça vas donner mais si c'est toujours croissant en difficultés (comme la logique le veut) on vas attendre 5 ans avant d'avoir les items des derniers donjons.
Citation :
Publié par Yoyofus
Ouais enfin a la base c'était pour les levels 120-160 quoi. Moi j'regarde une équipe de 120 en mansot royal j'rigole bien. J'regarde une équipe de 160 en obsidiantre j'rigole bien aussi.

Puis Frig II & III j'sais pas ce que ça vas donner mais si c'est toujours croissant en difficultés (comme la logique le veut) on vas attendre 5 ans avant d'avoir les items des derniers donjons.
3 dj mansot avec des team lvl 18x/200, 3 fois mort même en connaissant la tactique, c'est pour dire. J'veux bien que même avec 1 voire 2 manche dans l'équipe sur 8 sa peux pas aider parfois mais quand même c'est une partie réservé pour les lvl 100/160 sachant que c'est le 2eme dj de l'île et qu'on est obliger de le faire pour avancer.
Citation :
Publié par Yoyofus
Puis Frig II & III j'sais pas ce que ça vas donner mais si c'est toujours croissant en difficultés (comme la logique le veut) on vas attendre 5 ans avant d'avoir les items des derniers donjons.
Euh, juste : tant mieux !

Ne pas avoir tout découvert tout de suite permet de conserver une part de mystère In-Game.

Non, personnellement ce qui m'inquiète vis à vis de la relative lenteur à découvrir les derniers items ce n'est pas la difficulté ni le nombre d'items de Frigost : c'est que j'ai l'impression que la ferveur de la découverte est bien retombée.
Plus généralement, on se demande même si finalement, "l'effet Frigost" n'a pas vite cessé.
Probablement en partie parce que les items sont pour la majeure partie décevants.

Enfin ce n'est peut-être qu'un ressenti personnel.
Encore heureux qu'ils ont pas sortis une extension complétement daubé.

Sinon pour les youyettes, après fm de 2 paires. Je dirais : 200 vita, 50fo/agi, 40 sage, 15PP, 400 ini.
J'ai laissé tombé les crafts après 4 obsi et 4 captures sans aucune vertèbres malgré des chalenges montant à 180%

Ajouté à cela le fait que le N est devenu la poule au oeuf d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés