Flood zaap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
non je ne viens pas me plaindre de ceux qui floodent au zaap en réalité je veux parler des petits malins qui envoyent des mp avec un lien du genre "youpi ta gagné pl1 de kama viens sur http:// ttrobetelol.com pour avoir on kdo".
D'autant plus que certains obtiennent des infos tres précises (ton pseudo ton lvl) en un quart de seconde.

Comment lutter contre ce nouveau fléau? Screen+report? autre méthode?
Tu as découvert les bots

Soit des logiciels illégaux utilisés par des joueurs, souvent d'outre mer d'ailleurs, pour soit farmer des mobs et donc avoir pleins de ressources, soit squatter un zaap (astrub le plus souvent) et envoyer des messages à tout le monde pour arnaquer des joueurs insouciants. Sinon pour ton niveau ils se servent surement du ladder.

Sinon oui, en screen + report support, en faisant /whois nomdubot et /time, tu peux les faire bannir, mais il y en a de nouveaux chaque jours, donc c'est un peu inutile.

Celestino

EDIT : Oui effectivement, comme dit mon voisin du dessus, tu peux ignorer/mettre en ennemis les bots, c'est plus simple
Tu traces ta route.
C'est vrai que c'est dur a faire, la preuve j'arrive pas a ne pas répondre a ce genre de sujet quotidien, mais tu as le potentiel pour.


Sinon y a qqc de bien, c'est de ne pas glander au zaap et de jouer, vraiment
Citation :
Publié par Jbr
Sinon y a qqc de bien, c'est de ne pas glander au zaap et de jouer, vraiment
Sauf que ca le fait juste en passant sur la map genre quand tu warp -2 0 pour aller cogner dopeuls sram etc x)
Pour les mettre en ennemis ok mais ils changent souvent.. bref en gros on subit
Oui nous sommes les victimes de ce jeu !
Tu peux te mettre /invisible le temps de faire tes dopeuls c"est encore une option, sinon je vois pas le pb de ce genre de message, a part prendre 3 lignes de chat je pense qu"il y a pire.
ok si ca vous fait rien de vous faire flood par des mecs qui veulent vous arnaquer le sujet est clos x)
Moi j'en parle aussi car certains peuvent tomber dans le piege et je trouve ca bete (quoi que.. selection naturelle quoi)
Quelqu'un qui a lu les CGU sait sur quels sites il peut entrer ses identifiants et il sait aussi que les modérateurs ne lui donneront/demanderont rien. Il suffit de lire les CGU. Celui qui ne le fait pas a tort.


(LOL)
Moi je rapporte souvent les sites que je trouve au support, mais la meilleure solution que j'ai trouvée est encore de ne pas aller à Astrub. Je n'ai pas encore croisé de ce genre de mps ailleurs qu'à ce zaap, je suppose que ça doit exister.
Il y a aussi les petits filou qui veulent nous refiler des cadeaux sur tel ou tel site pour compenser la perte de joueur dû au passage à la 2.0. Qu'ils sont mignons
Moi je suis content je suis arriver sur la map et j'ai appris que j'étais l'heureux élu de la tombola dofus et j'ai gagner 1 ans d'abonnement ainsi qu'un ans d'abonnement au Dofus Mag et tout cela gratuitement, en plus sur mes 8 comptes c'est magnifique.
Citation :
Publié par Eniratos
Moi je suis content je suis arriver sur la map et j'ai appris que j'étais l'heureux élu de la tombola dofus et j'ai gagner 1 ans d'abonnement ainsi qu'un ans d'abonnement au Dofus Mag et tout cela gratuitement, en plus sur mes 8 comptes c'est magnifique.
Han toi aussi ta gagné !! Moi j'ai toujours pas eu mon cadeau j'ai cliqué et j'ai donné mes identifiants pourtant



Moi j'ai eu la proposition pour devenir modo .
C'est vraiment chiant se genre de messages , mais on y peux rien sauf les mettre en ennemis , puis les bots sont géré par des joueurs eux-même , ankama ne peux pas faire grand chose contre les mauvais joueurs.

Par contre le truc que je trouve louche c'est qu'ils ne font rien pour faire fermer les sites de ventes de kamas... je me demande si Ankama ne touche pas un pourcentage des recettes que génère se genre de site.
Elium, tu dis n'importe quoi ...
Bien sûr qu'Ankama peut faire quelque chose contre ces joueurs, l'utilisation de bot c'est un ban def, tu sais.
De plus, évidemment si personne ne rapporte les sites illégaux, et que des joueurs peu scrupuleux achètent des kamas, ça n'avancera pas. Chaque jour le support reçoit des dizaines ou des centaines de sites de kamas qu'ils font fermer, mais il en renaît évidemment chaque jour autant.

De plus, tu n'as peut être pas constaté ça mais Ankama l'a dit, le prix des kamas augmente, ce qui signifie que les bots sont en difficulté
Citation :
Publié par GamblingDementor
Elium, tu dis n'importe quoi ...
Bien sûr qu'Ankama peut faire quelque chose contre ces joueurs, l'utilisation de bot c'est un ban def, tu sais.
De plus, évidemment si personne ne rapporte les sites illégaux, et que des joueurs peu scrupuleux achètent des kamas, ça n'avancera pas. Chaque jour le support reçoit des dizaines ou des centaines de sites de kamas qu'ils font fermer, mais il en renaît évidemment chaque jour autant.

De plus, tu n'as peut être pas constaté ça mais Ankama l'a dit, le prix des kamas augmente, ce qui signifie que les bots sont en difficulté
C'est pas la peine de me prendre de haut tu sais , ankama bani les bots je sais , mais tu crois que c'est ça qui arrete les joueurs? non il recrée un autre compte et continue (ou change d'ip/compte).

Excuse moi les joueurs doivent faire le taf d'ankama , Ankama n'a pas google , il peuvent pas marquer sur google "site de vente de kamas".

Sinon ta des sources pour " le support reçoit des dizaines ou des centaines de sites de kamas qu'ils font fermer, mais il en renaît évidemment chaque jour autant" ?? Moi ça m'etonne , tu prend rien que les deux premiers site de vente de kamas sur google , ils n'ont jamais était fermées oO.

Sinon j'ai pas vu d'info comme quoi les prix des kamas augmente , sa serait avouer de la part d'ankama de ne rien faire contre la vente illégale de kamas.
Citation :
Publié par GamblingDementor
Chaque jour le support reçoit des dizaines ou des centaines de sites de kamas qu'ils font fermer, mais il en renaît évidemment chaque jour autant.
Moi j'aurai dis des milliers au bas mot.

Citation :
Publié par GamblingDementor
De plus, tu n'as peut être pas constaté ça mais Ankama l'a dit, le prix des kamas augmente, ce qui signifie que les bots sont en difficulté
Le prix des kamas contre quoi ??? Ankama c'est pas dieu le père hein ils en disent un bon paquet de chose fausse.
Citation :
Publié par Eniratos
Moi je suis content je suis arriver sur la map et j'ai appris que j'étais l'heureux élu de la tombola dofus et j'ai gagner 1 ans d'abonnement ainsi qu'un ans d'abonnement au Dofus Mag et tout cela gratuitement, en plus sur mes 8 comptes c'est magnifique.
Tout ca pour dire que t'as 8 comptes


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés