Idée wiki changement de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
comme vous l'avez tous vu on est passé au 2.0 sur notre beau serveur (bon moins beau maintenant mais osef avis perso) et avec cette migration on a eu droit a l'apparition des ogrines (ou nouveau moyen de dégager du profit pour AG ).
Avec ses ogrines vous le savez probablement on peut changer de pseudo (pratique pour les xXxOOo-Kevinlol-oOOxXx ou autres personnes qui savent pas écrire..(comment ca il manque un r dans mon pseudo?))

Et alors justement je me suis dis que ca pourrait etre pas mal de faire un wiki ou chaqu'un pourrait mettre son ancien pseudo ainsi que le nouveau histoire de pas perdre de vue certains personnages sympathiques, ou moins sympatique (un "voleur" qui se refait une virginité)

Voilà merci de partager vos avis quand a l'utilité ou non d'un tel wiki , merci d'avance a vous
Oui mais .. Non ... Vu qu'on est pas censé connaitre tout le monde et que les amis (ceux qui sont en amis), pour ma part, me connaisse, j'passe pas ma vie a mettre tout le monde a mis puis après 2 semaines, tient s'qui lui ? .

Donc -1 l'idée pour moi.
Citation :
Publié par Zarshka
Je connais un mec il s'appelle OoooooooOOooo-thanus----ooOOo-oooo-jejute-OOOOooooo j'espère qu'il va profiter de ce système .
Ca me dit quelque chose ... mais t'as oublié des ----- je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés