Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atheh
pas de PA sur cette amu ???
Elle est déjà franchement naze, n'en rajoute pas.
On peut en dire autant de tes yeux par contre

Edit pour au dessus : Ah j'ai pas pensé à ça, mais ça serait encore pire x)
Superbe amulette en effet, je me demande bien par qui elle sera jouée. Je me demande bien aussi par qui elle aurait pu être jouée dans la tête des gens du studio lorsqu'ils l'on crée. A moins qu'elle ne serve à sortir des runes, mais le craft est basé uniquement sur la chance.
Citation :
Publié par Gud
Mais le craft est basé uniquement sur la chance.
Tu pourrais m'indiquer le craft plz?

Je ne le trouve nulle part Aurais-je mal cherché?

Edit: Ah bah jai trouvé x°)
Citation :
Publié par Gud
mais le craft est basé uniquement sur la chance.
Hum tu confondrais pas le talisman doline avec l'amu ememtaire ?

Le talisman a un craft a base de ressource boufmouth, rien de bien compliquer (mais toujours trop vu la tronche de l'item).
Citation :
Publié par c-tuc
doh.png

screen de l'anneau made
Version traduite :

http://ups.imagup.com/ano1/1280461094.png

MàJ items manquants :

- Amulette Émentaire
- Anneau Made (version française pure pas traduite)
- Bague de l’Obsidiantre
- Anneau Tabéné
- Baguette Hernuement

Need les éléments du craft du Talisman Doline.
Citation :
Publié par Mirroir
Need les éléments du craft du Talisman Doline.
Voila pour toi

http://img12.imageshack.us/img12/5819/talismandolinecraft.jpg

1 Queue de Royalmouth
40 Laine de Boufmouth
4 Oeil de Boufmouth de Guerre
4 Clavicule de Boufmouth
9 Laine du Royalmouth
5 Cuir de Bouftonmouth
33 Oreille de Bouftonmouth
28 Corne de Boufmouth de Guerre
Merci pour le screen.
Si certains farmeurs frigostiens connaissent bien les noms des ressources en se servant des images je suis preneur.

Need des screens de ce genre :

http://img571.imageshack.us/img571/2376/ementaire.jpg

Pour :

Amulette du Royalmouth
Talisman Doline
Collier Yé
Bon, j'ai trouvé ça dans l'hdv sur le serveur Domen...

Baguette Hernuement

Dommages : 5 à 20 neutre
Dommages : 5 à 8 feu
Dommages : 5 à 8 eau
+182 vitalité
+43 intelligence
+41 à la chance
+37 à la sagesse
+10 soins
+1 PO
+114 initiative
+10 dommages feu
+10 dommages eau
+ 4 Tacle
+ 5% de résistance à la terre
+ 7% de résistance à l'air

Voilà
- ratio dégâts/pa complètement naze pour ce niveau
- le sans ligne de vue est bien mais 2 po fixe donc totalement ridicule
- les bonus sont très bon pour ce niveau

le bonus d'esqui... de tacle wtf ? C'est une arme qui demande de se dégager du contacte pour frapper et il y a un bonus de tacle ? C'est complètement débile surtout que cette baguette est clairement pas faite pour une personne qui joue agil/random.
Pour donner un réel intérêt à cette baguette il lui faudrait 2 à 4/5 po et donc remonter le cc à 1/50 mais surtout changer ce vieux bonus tacle en esquive.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Mieux avec le screen :

screen10.gif

Bref, une belle bouze inutilisable. Pour le coup, j'aimerais vraiment qu'un gars de Ankama m'explique l'intérêt d'une baguette qui n'a que 2 PO. Vraiment quoi, la Xyothine lui est de loin supérieure, même sans besoin de CC.
Elle est marqué 2po et non 2 à 2po dans les prérequis, elle peu frapper au cac?
Les bonus reste sympa mais les dégât vraiment faible pour du 5pa à 2po max, puis les 2ligne à "petit" dégât aurai pu être du vol de vie quoi, c'est des dégât classique pour en plus. Avec comme dit un peu avant 4po max c'était clairement intéressant vu qu'il n'y à pas de ldv nécessaire.

A ce stade autant prendre un marteau.


Edit : Dans le genre d'item inutile maintenant y a le JAck Chirarc qui vu que le vol d'or marche only pvm et qui est rester 1/2ec donc inutilisable (si jamais un Dave passe par la xD) ce serai pas mal de le changer :/ rien que de le passé 1/50ec voir 40 ou 30 peu être très intéressant dans une optique retrait de pa.
Bon apparement tous les cacs sont a 2 mains et a par les youyettes y'a rien de potable. Pour les stuffs c'est globalement pareil tout a jeter sauf quelques items et encore...
Donjons fumés xp moisi serieux ca sent le fail cette maj :/
La baguette a de bons bonus, mais qui a aussi le bonus tacle qui a rien a foutre la et qui est plus un malus qu'autre chose, mais pour taper avec, elle cumule les défauts si on la compare a la Xyothine:

5pa, au lieu de 4 pour la Xyo.

2po contre 5 pour la Xyo.. wtf?

Pas de vol de vie.

1/40cc et +4cc, alors que la Xyo a un très bon 1/30cc, +7cc et donne 4cc.


Lui mettre plus de portée pour donner un vrai intérêt a la frappe sans ldv ou la passer a 4pa, ça serait pas du luxe.




Le talisman Doline, dans le genre item de merde, c'est assez violent.
Elle a une lolfrappe aussi Arih. C'est pas les quelques do qui vont y changer beaucoup. Heureusement que les bonus soins/do/po sont là et plutôt conséquents pour le niveau.

La Xyo en cumulé c'est du 22-31 de base contre du 22-36 pour la nouvelle, mais avec un jet principal plus sensible à la FM que la xyo et pour plus de PA (sans même parler du cc).
MàJ items manquants :

- Amulette Émentaire
- Anneau Made (version française pure pas traduite)
- Pelle Tonedjone (version française pure pas traduite)
- Bague de l’Obsidiantre
- Anneau Tabéné

J'ai un bon pressentiment sur le Tabéné, je sais pas pourquoi.

Bon bref la baguette elle est pourrie comme tout le monde s'y attendait.
Racisme spotted.
C'est juste que les versions traduites sont moches et que ça ne vaut pas un screen propre.

Bon bah finalement tous les items sont d'énormes daubes sauf la royalmouth qui trouve son utilité et la obsidiantre qui trouve aussi son utilité. Après y'a un ou deux items qui sont potables aussi (youyettes en tête) mais rien de transcendant ...

Bref, des items qui ne seront jamais utilisés. On nous a pondu de telles daubes que bon ... si les prochains items sont aussi daubés que ceux-là c'est une mort à petit feu qui arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés