Tout bien réfléchi, je vois a peu près l'intérêt des chachachauvages. Ça donne l'occasion a des joueurs plus BL de farm un truc sans intérêt dans l'optique d'une revente a d'autres joueurs. Apres, pour les Gobus (ce qui n'est pas vrai pour les maraudeurs qui se trouvent dans les mines solo : donc si tu t en donne la peine tu peux aller drop la bas, puis il n'y a pas besoin de faire repop, et tu en as aussi davantage un peu partout)
Les marôdeurs / gobus sont les soucis de la clef, mais tu drop vraiment 4h en prenant large et tu as 8 clef. Tu le vois l'abus ou les clefs sont toujours trop dures à craft ?
Je n'ai jamais parlé d'abus. C'est la chose que tu as du mal saisir on dirait.
Je n'ai absolument aucun soucis avec la difficulté dans dofus, même si j'attends les prochains épisodes de Frigost pour parler de difficulté. Je parle de choses chiantes qui n'apportent pas de réel intérêt dans le jeu.
Tuer/faire repop des chachachauvage ca n'a absolument rien de difficile, faire repop des Gobus non plus. C'est juste chiant.
S'en suit un dj + captu qui vont te rapporter entre 5 et 12-15M.
Je reste persuadé que si clefs étaient moins chiantes, les objets seraient moins chers que ceci. Tu sais, je fais pas le N pour la fortune. Le temps d'un donjon et d'un craft de clefs, dans le même laps de temps j'ai le temps de démonter 4 ougah et de faire les captures. Les items ne m'intéressent pas non plus. Je fais ca parce que c'est nouveau, que ca me change qu'il m'arrive même parfois de perdre !
Tu sais juste pour jouer.
Sincèrement, j'en ai marre de voir les gens whine à chaque chose un peu compliqué à faire.
Des trucs chiants j'en ai fait dans Dofus. Ca fait des années que je joue. Quand dans le nouveau contenu on me propose des choses avec si peu d'intérêt que de faire repop des monstres rares dans l'optique crafter des clefs, je "whine". J'ai déja courru après 3 ocres, je connais.
Je ne me plains que rarement, et jamais sans raison.
Après, si t'es en vacances et que t'as que ça te fait plaisir de farmer des bestioles sans intérêt pour carfter des clefs, bien je ne partage pas cette passion avec toi.