-infimiere-

Dernières publications

RSS
24 mars 2008 à 11:31 - Messages
Le up est interdit.Cette ceinture n'est vraiment pas convoitée, le prix de la corne environ .. ptete meme pas... Lire la suite
24 mars 2008 à 11:27 - Messages
A la limite un truc similaire mais avec un malus -600 a tout sauf sagesse pour les persos soutient comme panda.. et encore mais... Lire la suite
24 mars 2008 à 00:22 - Messages
22 mars 2008 à 23:52 - Messages
Je confirme exclu brakmar.Pour une fois qu'ils ont un petit quelque chose les pauvres bougres :/... Lire la suite
16 mars 2008 à 20:46 - Messages
Je suis du meme avis que toi la duplication serais sympa car c'est surtout le fait de voler qui insuporte les gens.Mais apres f... Lire la suite
Meme si les percos volaient 1% je pense que les gens aimeraient pas, c'est pas forcément les pourcentages, c'est juste le fait ... Lire la suite
16 mars 2008 à 18:07 - Messages
Oué en gros l'idée de lichen a deja du etre abordée sur ce forum.Un truc du style on xp ou drop plus sur la map ou il y a notre... Lire la suite
16 mars 2008 à 17:22 - Messages
Je confirme.Quand ma guilde avait été "hacké" tous nos percos était dans cet état, on ne pouvais pas les attaquer ou les enleve... Lire la suite
Ah.Moi c'étais y'a un moment, y'avais encore des percos posés et le meneur a été volé, le voleur a profité de son passage pour ... Lire la suite
14 mars 2008 à 22:17 - Messages
Non mais!:oSinon plume vibrante a 500kk c'est trouvable jpense... Lire la suite
14 mars 2008 à 20:22 - Messages
C'est des combats a mort? :oBonne chance pour l'organisation :travers:Et essayez de pas faire planter le serveur :p... Lire la suite
13 mars 2008 à 23:06 - Messages
Pour ma part je trouve cette maj des poney tres mauvaise.Mettons en situation un groupe de personnages qui vont attaquer un per... Lire la suite
Ou pas. Regarde bien chaque débat perco, ça part soit en quote-war (ah tiens comme ici) sois en discussion stérile ou chaqu'un ... Lire la suite

Jeux

    -infimiere- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    -infimiere- n'a publié aucune critique de jeu.