Spartan018

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 18:29 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui j'ai hérité d'un personnage et en voulant l'abo, le pays me met Allemagne en drapeau alors que je vis en F... Lire la suite
16 septembre 2008 à 10:44 - Messages
On s'en balance de pourquoi, le truc à savoir c'est qu'il y a cette bizarrerie, si elle doit être corrigée elle le sera point b... Lire la suite
21 août 2008 à 22:50 - Messages
Pas dans courriers indésirables, j'vais attendre o.o... Lire la suite
21 août 2008 à 21:59 - Discussion
Bonjour, J'ai changé mes pass et je voudrais savoir combien de temps ça arrive à la boite mail svp ? Je suis sur hotmail (cey l... Lire la suite
16 août 2008 à 13:53 - Messages
Il faut arrêter le délire de suite là, les chatis sont ce qu'ils sont et ils sont très bien d'ailleurs, en PvM tout le monde es... Lire la suite
Il est déjà équilibré j'pense, perso, si tu lis mon post, en solo c'est pas énorme les chatis, à plusieurs en PvM tout le monde... Lire la suite
Je joue aussi sacrieur de puis longtemps et je n'ai qu'une chose à dire : toutes les classes ont leur coté abusay, personne peu... Lire la suite
7 août 2008 à 19:06 - Messages
On voit celui qui est rageux de pas avoir son level 61 r_r'... Si des guildes recrutent 100 mini, c'parce que ce level est surt... Lire la suite
9 juillet 2008 à 20:14 - Messages
Marre =D Marre de ces serveurs en carton moisis, marre du manque d'infos d'AG, je veux des bonbons de compensation comme le der... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:38 - Messages
Oui, la malédiction de la "Box" est sur moi effectivement. :( Comment faire pour y remédier ? Je ne peux même plus faire de don... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:32 - Discussion
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes, en effet je ne peux pas jouer plus d'une demi heure sans que le jeu s'arête ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:30 - Messages
Alors là, il y en a marre, les maintenances sont de plus en plus fréquentes, sans aucunes raisons valables... LICHEN : "Merci d... Lire la suite

Jeux

    Spartan018 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spartan018 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spartan018 n'a publié aucune critique de jeu.