Une bien jolie rime, non ?
Bon, en fait, je commence franchement à me poser des questions sur le sort "Embranchement du Chène Mou", qui je le rappelle pour ceux qui auraient quelques difficultés de déduction, est un sort du Chène Mou. C'est un sort qui as une portée de plus ou moins 13-14 PO, qui cause une tripotée de dommage terre et qui vire quelques PA. Jusque là, c'est okay.
D'une part, il n'y a que sur la variante du CM lvl 800 que ce sort fait passer le tour de la cible en cas de CC. Le CM varie de 800 à 920, curieusement, c'est la version la plus faible qui est dotée de cette capacité, alors que ( logiquement, si on s'en réfère aux transformations Abraknyde AV ) les sorts passent du lvl 1 à 5 entre les palliers min et max du lvl de chaque monstre. Un sort lvl 1 plus puissant que 5, ça cloche un peu.
D'autre part, si l'embranchement tape des joueurs sacrifiés et que le sacrieur en question soit en plein châtiment, en tapant, l'embranchement ne déclenchera pas les châtis ... Pourtant, ils se déclenchent bien avec Attirance Sylvestre et Tornade de branches.
Si quelqu'un a des explications ou et des éclaircissement sur le fonctionnement de ce sort, ou concernant ces deux problèmes ( qu'il faut quand même qualifier d'existentiels ), je suis tout ouïe.
Amicalement,
xelord-nexus.
|