Gros problèmes de déconnexions ><

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes, en effet je ne peux pas jouer plus d'une demi heure sans que le jeu s'arête de tourner, le sablier clignote environ 30 secondes, je ne peux plus envoyer de messages et hop ! Déconnexion avec le serveur, c'est aussi arrivé à ma femme et je ne penses pas que nous sommes l'unique cas.

Toutefois, je ne penses pas non plus que ça vienne de chez moi, en effet j'ai msn allumé en même temps et lui ne se déconnecte pas, ça vient de Dofus.

C'est déjà arrivé ? Comment le réparer ?

Cordialement,
Spartan018
Citation :
Publié par Spartan018
Toutefois, je ne penses pas non plus que ça vienne de chez moi, en effet j'ai msn allumé en même temps et lui ne se déconnecte pas, ça vient de Dofus.

Et non sa ne vient pas de dofus tu doit être simplement en Wi-Fi
Combien de fois doit on le répéter ? msn n'est pas du tout un gage de qualité de connection... il reste connecté même si la connection coupe une demi seconde, par contre Dofus si la connection coupe une fraction seconde, c'est fini, tu es viré du serveur.

Donc cherche pas plus loin c'est ta connection qui n'est pas stable, après savoir la raison... faut chercher.
Oui,c'est la faute des micros-coupures que tu peux avoir en jouant en wi-fi aussi .
Utilise la fonction recherche,y'as deja eu pleins de thread dessus et les posteurs ont eu leur réponses à chaque fois

EDIT:OMG multi-ownage
Citation :
Publié par Spartan018

Déjà dit milles fois, Msn ne nécessite pas une connexion constante, une micro coupure ne fera pas deco msn.
Comme le dit baotrunk cela peut provenir de ton routeur/modem.
J'ai eu des problèmes de deco, car mon modem était mal ventilé et surchauffée et s'éteignait tout seul. Vérifie si c'est pas ca aussi.
Personnelement j'en avais aussi et cela c'est réglé avec le temps (allez savoir pourquoi ^^). Ou alors ce sont les gens de l'entreprise de ta box qui se disent " tien qui on va faire ch*** aujourd'hui" ^^.
Moi pareille, 2 ans avec cette box jamais eut de problème et y a 2 jours, d'un coup des micro coupure qui me déconnecter du serveur, j'ai ressorti mon câble de 10m et plus de problème ^^
Citation :
Publié par enubrasil
le meilleur moyen de ne plus déco, c'est de sortir le câble ethernet.
non jcrois pas je suis en ethernet sa m'empeche pas d'être déco toute les 20minutes
Citation :
le meilleur moyen de ne plus déco, c'est de sortir le câble ethernet.
Oopah

J'ai une box ( télédaube télé2 pour ceux qui connaissent), je joue uniquement en ethernet, j'ai même pas installé le wifi , et les déconnexion je peut vous dire que je connais ... (malheureusement..).

"Déconnecté pour cause d'inactivité" avec deux dofus, trois fenêtre msn et 4 onglet firefox .... cherchez l'erreur...

Résultat, ben apu dofus a chaque micro coupure ... c'est génial 30 fois par jour, souvent en combat... pour l'instant adieu CM gros donjon toussa² ...

Bienvenu dans le monde des box en mousse...

ObiBlood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés