ObiLegolas

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 23:28 - Messages
J'ai eu mon bac STI électronique, mais tout le monde s'en fout x) ( 3 sur 7 a l'avoir.. Je RoX x) (Oopah d'ailleurs) )Merci ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 23:25 - Messages
OopahJ'ai une box ( télédaube télé2 pour ceux qui connaissent), je joue uniquement en ethernet, j'ai même pas installé le wifi ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:25 - Messages
Tout le monde s'en fout mais j'ai eu mon bac STI éléctronique.Sur 7 éléctro on est 3 a l'avoir eu :/ObiBlood... Lire la suite
4 juillet 2008 à 00:22 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/inscription-moderateur.htmlC'est la seule solution, et ces bot sont (a mon avis) une des raison ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 00:15 - Messages
Et si on bride les objets de la personne qui fait un prêt ?Je m'explique : Vous faites un prêt ( 100 000K par exemple) un ou pl... Lire la suite
4 juillet 2008 à 00:10 - Messages
+1 moi aussi je veux ! (je suis déjà mort de rire pour tout ceux qui vont taper "Saphique" sur google)Sinon je ne serais pas p... Lire la suite
2 juillet 2008 à 01:54 - Messages
Ou alors on met tout les sorts vol de PA des xélor en "fait passer le tour si EC " et on augmente le taux d'échec.:chut: (je se... Lire la suite
2 juillet 2008 à 01:45 - Messages
(non c'est pas un up de 5 mois, enfin si mais j'ai une raison si j'avais fait un nouveau post ça aurait été un doublon.)Ça fait... Lire la suite
2 juillet 2008 à 01:21 - Messages
Adieu et bonne continuation à ceux qui nous quittent.Jé² à ceux qui viennent d'up. C'est cool de voir de nouvelles têtes(zomg :... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:44 - Messages
J'ajoute juste qu'il faut être abonné pour créer une guilde.... Lire la suite

Jeux

    ObiLegolas joue à :
    WAKFU (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    ObiLegolas n'a publié aucune critique de jeu.