ObiLegolas |
Dernières publications

J'ai eu mon bac STI électronique, mais tout le monde s'en fout x) ( 3 sur 7 a l'avoir.. Je RoX x) (Oopah d'ailleurs) )Merci ... Lire la suite

OopahJ'ai une box ( télédaube télé2 pour ceux qui connaissent), je joue uniquement en ethernet, j'ai même pas installé le wifi ... Lire la suite

Tout le monde s'en fout mais j'ai eu mon bac STI éléctronique.Sur 7 éléctro on est 3 a l'avoir eu :/ObiBlood... Lire la suite

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/inscription-moderateur.htmlC'est la seule solution, et ces bot sont (a mon avis) une des raison ... Lire la suite

Et si on bride les objets de la personne qui fait un prêt ?Je m'explique : Vous faites un prêt ( 100 000K par exemple) un ou pl... Lire la suite

+1 moi aussi je veux ! (je suis déjà mort de rire pour tout ceux qui vont taper "Saphique" sur google)Sinon je ne serais pas p... Lire la suite

Ou alors on met tout les sorts vol de PA des xélor en "fait passer le tour si EC " et on augmente le taux d'échec.:chut: (je se... Lire la suite

(non c'est pas un up de 5 mois, enfin si mais j'ai une raison si j'avais fait un nouveau post ça aurait été un doublon.)Ça fait... Lire la suite

Adieu et bonne continuation à ceux qui nous quittent.Jé² à ceux qui viennent d'up. C'est cool de voir de nouvelles têtes(zomg :... Lire la suite

J'ajoute juste qu'il faut être abonné pour créer une guilde.... Lire la suite