[Nouveaux RdMs] Miho, Snot' the roXXXor, et Ezechiel|Yshusnir !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les tofus,

Fidjik et Grosbisous ont quitté leurs fonctions aujourd'hui, et ce sont Miho et Snot' qui les remplacent au postes de RdM.
Grosbisous reste modératrice sur le Bazar et Djaul ne reste pas modératrice en fait.

Notons qu'Ezechiel|Yshusnir vient nous prêter main forte pour la modération, il gagne donc lui aussi un tag RdM.

Merci aux deux ex-RdMs pour tout le travail accompli en tant que responsable de modération, et bonne chance et bon courage aux trois nouveaux !

Bon flood (on vous gâte, en ce moment ) !
Message supprimé par son auteur.
Plop =)
Perso j'aime bien Fidjik membre sympa et tout...
Bonne chance pour les deux nouveaux
Mais j'ai pas tout compris : Fidjik quitte la modération? Si oui qui le remplace ?
Fidjik part a la retraite donc ( vu que tu dit que Grobisous reste mais que tu dis rien pour fidjik )

Et sinon , c'est eux tes alliés pour faire regner la terreur ? Parce qu'ils font pas peur hein =D
Jayjay a Miho et Snot, bon retour a la vie de random posteur pour Fidjik et Grosbisoux apres de longs mois (années ? ) de dur labeur .

2 pafs, on est gatés dis-donc, merci les modojols .
Citation :
Publié par Yuhblah
Mais je...
Bon s'fini là, j'aimerais bien dire GG à tout le monde en même temps, hein hein §§

Donc bravo à vous trois, good bye et merci à vous deux \o/

Citation :
Publié par So²
RdM = Responsable de modération.

Jol c'est aussi un gfsdfs.
Sale copiteur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Grosbisous remplacer par la fée clochette ca va on reste dans le domaine des bizoonours
La fée clochette est pas très très gentille quand même. Toute ressemblance avec des personnages existants, ou... Par contre Snot', c'est un vrai chou à la crème.

Enfin bref, merci de votre accueil.

Et bonne continuation aux anciens, et merci spécialement à Fidjik pour son temps, patience, conseils, écoute, et autre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés