[Nouveaux RdMs] Miho, Snot' the roXXXor, et Ezechiel|Yshusnir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue

Une question : pourquoi tous ces changements ?
A mon avis ça se voyait que les anciens étaient moins présent et les nouveaux l'étaient d'avantage.
Citation :
Publié par gravensky
A mon avis ça se voyait que les anciens étaient moins présent et les nouveaux l'étaient d'avantage.
Ca, c'est ce que j'appellerais la version "officieuse", c'est aussi celle qui m'a traversé l'esprit. J'aimerais bien la version "officielle" (si bien sûr elle diffère)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ca, c'est ce que j'appellerais la version "officieuse", c'est aussi celle qui m'a traversé l'esprit. J'aimerais bien la version "officielle" (si bien sûr elle diffère)
La version officielle ? Les vieux ont perdu au caps.
Ha oui y'a du changement quand même ^^.
En fait c'est comme ça que ça se passe sur jol: pour monter en grade faut tuer son supérieur, on se croirait a l'université de l'invisible

Bon courage aux nouveaux, bonne retraite aux "vieux"
Félicitations aux nouveaux et un grand merci à ceux qui partent pour le travail accompli.

Grand merci spécial à Grosbisous, ta modération va me manquer. Un peu de tact et de diplomatie dans ce monde de brutes (je parle surtout pour les membres plus que pour les autres modos qui se sont bien calmé depuis quelques mois) faisait du bien.
Fi ... Fii ... Fidjik qui part @_@ Mais ca va pas! ramenez le de force! S'pas possible

Bon et bah, bon "départ" à toi et Grobisous, et bonne arrivé aux deux nouveaux! Que la force soit avec vous
Grosbisous quand il vous donnait un averto ou qu'il vous foutais 6h au frai il vous faisait un gros bisous au moins :'(.

(Enfin j'ai jamais su pourquoi il le disait tout le temps à la place de sa signature...)

Bonne chance aux "nouveaux" RdM
Merci à Fidjik pour ma formation, merci à Gbi pour les coup de pattes de temps en temps. Merci aussi à Snot' pour les coups de mains un peu plus pointus.

Et puis bravo à Miho et Snot' pour le poste, merci à Ezechiel de passer par là.

Hmm, et un tit punch ! è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés