[Nouveaux RdMs] Miho, Snot' the roXXXor, et Ezechiel|Yshusnir !

Répondre
Partager Rechercher
Ho, un paf !

Pour la "raison officielle" du changement, demandée par certains ici, ben... Tout d'abord, ça peut ressembler à une éviction, ça n'en est pas une ^^.
Si j'ai quitté mon poste de RdM, c'est tout simplement car je ne m'y sens plus à ma place.

- Je vais parler uniquement de mes motivations ici, Grosbisous et Pinta viendront exprimer les leurs si ils le souhaitent. -

Ayant arrêté de jouer à Dofus il y a près d'un an et demi et ne m'intéressant plus au jeu, je ne m'intéressait plus non plus aux threads, et par conséquent je n'avais plus d'autres liens avec la communauté que la modération.

Et au bout d'un moment, ben... Ca saoule

Bien qu'ayant gardé mon poste aussi longtemps que possible principalement par amitié et respect (foot2rue!!§) pour mon équipe, qui est, il faut le dire, composée de gens très hautement roxxants, il était temps pour moi de partir.

Du coup, je ne garde pas non plus de poste de modération sur les forums, ni sur le marché de JoL (hé ouais, c'est là que j'avais commencé, mine de rien ).

Bon, et puisque c'est un thread fait pour les adieux larmoyants, je tiens à remercier les JoLiens, les vrais. Tout ceux qui ont pu me faire réfléchir pendant une heure avec un seul reply, tout ceux avec qui j'ai échangé des MPs sans but, tout les floodeurs trolleurs qu'on aime bien quand même... tout ceux qui font de JoL le meilleur forum, tout simplement. Gardez la foi. ^^

Pour finir sur une note plus joyeuse, je souhaite bonne chance à nos remplaçants. Je n'ai aucun doute sur les capacités de Miho et Snot' ; et à vrai dire j'aurais même eu du mal à penser à un meilleur duo de RdMs.

Donc... Prenez en soin
Citation :
Publié par Fidjik
Ho, un paf !

Pour la "raison officielle" du changement, demandée par certains ici, ben... Tout d'abord, ça peut ressembler à une éviction, ça n'en est pas une ^^.
Si j'ai quitté mon poste de RdM, c'est tout simplement car je ne m'y sens plus à ma place.

- Je vais parler uniquement de mes motivations ici, Grosbisous et Pinta viendront exprimer les leurs si ils le souhaitent. -

Ayant arrêté de jouer à Dofus il y a près d'un an et demi et ne m'intéressant plus au jeu, je ne m'intéressait plus non plus aux threads, et par conséquent je n'avais plus d'autres liens avec la communauté que la modération.

Et au bout d'un moment, ben... Ca saoule

Bien qu'ayant gardé mon poste aussi longtemps que possible principalement par amitié et respect (foot2rue!!§) pour mon équipe, qui est, il faut le dire, composée de gens très hautement roxxants, il était temps pour moi de partir.

Du coup, je ne garde pas non plus de poste de modération sur les forums, ni sur le marché de JoL (hé ouais, c'est là que j'avais commencé, mine de rien ).

Bon, et puisque c'est un thread fait pour les adieux larmoyants, je tiens à remercier les JoLiens, les vrais. Tout ceux qui ont pu me faire réfléchir pendant une heure avec un seul reply, tout ceux avec qui j'ai échangé des MPs sans but, tout les floodeurs trolleurs qu'on aime bien quand même... tout ceux qui font de JoL le meilleur forum, tout simplement. Gardez la foi. ^^

Pour finir sur une note plus joyeuse, je souhaite bonne chance à nos remplaçants. Je n'ai aucun doute sur les capacités de Miho et Snot' ; et à vrai dire j'aurais même eu du mal à penser à un meilleur duo de RdMs.

Donc... Prenez en soin
Je peux pleurer ?
Comment ça, non ?

...

Bah, z'pleure coumême
Naà

Bonne route aux sortants et bien venue aux arrivants
J'sais pas, les comptes sont pas supprimés au bout de tout ce temps ?

En fait, tout bien réfléchi, non. J'ai pas le temps de m'occuper d'un foyer, j'ai trop d'autres choses à faire. Désolé
Mais euh Ganja, tu n'écoutes rien de ce que je te dis, rho !
J't'avais dit de me détag complet ><

C'est mal barré avec un RdS pareil

De mon côté, le départ vient de plusieurs points.
Pinta allait se faire remplacer, Fidj avait annoncé son départ à la retraite, une nouvelle équipe allait se mettre en place, je ne vois pas vraiment ce que j'avais à prouver en tentant par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues de cet élan de renouveau.

Le site va bouger, le forum va bouger aussi, la team qui arrive est en place et est particulièrement motivée/douée. On n'a plus vraiment besoin de moi, je peux m'en aller en paix.

Je rajouterai aussi que je pars en vacances prochainement, que je vais sûrement bosser en Chine l'année prochaine (donc v'la les connections que tu te payes avec Big Brother qui t'empêche d'accéder à JoL)... bref, le timing était parfait.
Puis presque deux ans à passer des heures à lire les forums et à adapter sa modération, à aider les posteurs, c'est assez usant.
A un moment, redevenir un posteur lambda, se remettre à poster "normalement" (il n'y a que sur les PAFs de présentation que les modos postent, pratiquement), ça fait du bien.

Donc attendez-vous à vous faire troller gentiment si vous faites les cons !

Bisous tout le monde !
Adieu et bonne continuation à ceux qui nous quittent.

Jé² à ceux qui viennent d'up. C'est cool de voir de nouvelles têtes

(zomg : 2 paf lancés par des modos aujourd'hui, faut faire une manif spas possible)

ObiBlood
Dorénavant, le premier Juillet sera appelé "Jour de Paf.", en l'honneur de ces deux spots à postcompte auxquels on a eu droit.

Happy upgrade aux nouveaux, j'avoue néanmoins que Fidjik va me manquer. Big émotion.
Citation :
Publié par Seyroth
JoL-Dofus, c'est plus c'que c'était.

Tout fout l'camp j'te dis!
Ca fait 10 min que je bloque sur la formulation d'une phrase alors je vais me contenter de plussoyer. Car au fond je pense la même chose ...

Fidjik va un peu me manquer, j'avoue.
Ben moi je ne suis franchement pas d'accord!
Rendez moi ma femme!!

Miho, rentre à la maison, y a un pauvre Sacrieur et une petite Iopette qui t'attendent. Depuis que tu es partis, on ne mange plus que des sandwichs.

Un mari en colère qui en a marre de se taper le linge...

P.S. : Bravo a vous deux quand même, mais c'est pas une raison pour me délaisser Miho^^
Message supprimé par son auteur.
Hey, Fidjik t'es un lâche !...

Qui vas pouvoir me foutre des avertissement maintenant? :'(

C'est malin...tss !

Pour les autres je les connaissait pas trop =O...

M'enfin, une rumeur dit que le cousin de Fidjik est quand même vachement plus intéressant que lui

A+ mon noobi d'amour <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés