pandios

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 12:17 - Messages
14 juin 2011 à 11:11 - Messages
Cache déjà vidé. Ah c'est normal avec la nouvelle version ?... Lire la suite
Merci ! Assez bizarre.. Sujet à lock.... Lire la suite
14 juin 2011 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai remarqué un petit beug à l'instant. Allez acheter du pain, ensuite faîtes un cliqué-déposé pour placer le p... Lire la suite
9 mai 2011 à 23:14 - Discussion
Bonsoir, dans l'optique d'un restat, il me faut une relique du Donjon Arche d'Otomaî. Après des jours, de recrutement intensif,... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:40 - Messages
Cache vidé et je viens de télécharger abode air 2.0, même résultat PS : la fonctionnalité " changer de personnage " ne marche ... Lire la suite
Ping de 39ms et la touche Echap m'amène au même résultat... Lire la suite
Je vais essayer :travers: PS : après DEUX réinstallation, ça marche, imcompréhensible. Merci à vous. Sujet à Lock... Lire la suite
5 mai 2011 à 12:43 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord, je précise que j'ai déjà envoyé un ticket au support il y a 2 mois et même renvoyé un second il ... Lire la suite
27 mars 2011 à 18:53 - Messages
Et dire que j'ai crée 4 nouveaux comptes ce matin à 12h =( J'espère qu'ils seront toujours là.. Et sinon oui Dofus ne change p... Lire la suite
Sur Goultard, RB à vendredi 00h ? Mes nouveaux comptes crés aujourd'hui, bye bye Merci ankama :maboule:... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:10 - Messages
Vive les boulets, tout le monde ne paye pas par CBJe paye par téléphone 2.54€ la semaine ;)Et 4h par ci et pas là , on est pas ... Lire la suite
Exactement.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:53 - Discussion
Et les 4-5H d'abonnement perdues? Comme d'habitude? On leur dis bye bye? :rolleyes: Lire la suite
17 avril 2009 à 20:31 - Messages
Obligé de subir du harcélement sur mes personnages a chaque connexions? ><OK je vais cherche une catégorie correspondante... Lire la suite
Alors, cette personne a découvert mon identité IRL et mon lieu de travail , et ne cesse de me rabacher en dévoilant mon identit... Lire la suite
J'ai rien dévoilé sur moi et personne a mon compte, et oui j'ai des screens , j'vais envoyé tout ça... Lire la suite

Jeux

    pandios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pandios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pandios n'a publié aucune critique de jeu.