pandios |
Dernières publications

Le gros boulet a le skin d'un sourcil de rasboul majeur.... Lire la suite

Cache déjà vidé. Ah c'est normal avec la nouvelle version ?... Lire la suite
Merci ! Assez bizarre.. Sujet à lock.... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai remarqué un petit beug à l'instant. Allez acheter du pain, ensuite faîtes un cliqué-déposé pour placer le p... Lire la suite

Bonsoir, dans l'optique d'un restat, il me faut une relique du Donjon Arche d'Otomaî. Après des jours, de recrutement intensif,... Lire la suite

Cache vidé et je viens de télécharger abode air 2.0, même résultat PS : la fonctionnalité " changer de personnage " ne marche ... Lire la suite
Ping de 39ms et la touche Echap m'amène au même résultat... Lire la suite
Je vais essayer :travers: PS : après DEUX réinstallation, ça marche, imcompréhensible. Merci à vous. Sujet à Lock... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout d'abord, je précise que j'ai déjà envoyé un ticket au support il y a 2 mois et même renvoyé un second il ... Lire la suite

Et dire que j'ai crée 4 nouveaux comptes ce matin à 12h =( J'espère qu'ils seront toujours là.. Et sinon oui Dofus ne change p... Lire la suite
Sur Goultard, RB à vendredi 00h ? Mes nouveaux comptes crés aujourd'hui, bye bye Merci ankama :maboule:... Lire la suite

Vive les boulets, tout le monde ne paye pas par CBJe paye par téléphone 2.54€ la semaine ;)Et 4h par ci et pas là , on est pas ... Lire la suite
Exactement.... Lire la suite

Et les 4-5H d'abonnement perdues? Comme d'habitude? On leur dis bye bye? :rolleyes: Lire la suite

Obligé de subir du harcélement sur mes personnages a chaque connexions? ><OK je vais cherche une catégorie correspondante... Lire la suite
Alors, cette personne a découvert mon identité IRL et mon lieu de travail , et ne cesse de me rabacher en dévoilant mon identit... Lire la suite
J'ai rien dévoilé sur moi et personne a mon compte, et oui j'ai des screens , j'vais envoyé tout ça... Lire la suite