Comment envoyer un ticket libre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous
Depuis 1h je cherche dans quel catégorie sur le support je peux poster un problème d'harcélement ? je ne trouve pas un bouton du genre " envoyer un ticket libre " quelqu'un peux t-il m'éclairer?
merci d'avance
On ne peut pas envoyer de ticket libre. Tu auras plus vite fait d'ignorer que de déposer une plainte au support aussi.

Si tu veux vraiment envoyer ton ticket, envoie le dans une catégorie qui se rapproche de ça mais tu auras peu de chance d'avoir une réponse positive.
Message supprimé par son auteur.
Alors, cette personne a découvert mon identité IRL et mon lieu de travail , et ne cesse de me rabacher en dévoilant mon identité a tout le monde, avec de nombreuses insultes a chaque connexions
Citation :
Publié par pandios
Alors, cette personne a découvert mon identité IRL et mon lieu de travail , et ne cesse de me rabacher en dévoilant mon identité a tout le monde, avec de nombreuses insultes a chaque connexions
si il y a diffamation là c'est carrément la police qu'il faut aller voir ... pas le support (incompétent) de dofus
Citation :
Publié par pandios

As t il une preuve a l'appui des dires de ton IRL ? les mets il en screen IG ?

si c'est pas le cas fout le en ennemis tu auras la paix, et pour l'enquiquiner IG aggro en boucle il se calmera je pense

@ Dark-Link : c'est vrai que le support bouge jamais, un chouilla pathétique ta remarque
Citation :
Publié par pandios
Ah ben ça tu fais des captures d'écran /time /whois de l'incriminé.
Tu postes poliment au support dans la rubrique par exemple bug, en remplissant du mieux possibles les différents champs et en fournissant la (les) captures d'écran non retouchées, et voilà.

Vise essentiellement les insultes, vu que c'est interdit clairement.

Par contre je ne vois pas comment il est possible de découvrir l'identité de quelqu'un, sauf si tu as prêté ton compte, ou toi même tout balancé.
Citation :
Publié par pandios
J'ai rien dévoilé sur moi et personne a mon compte, et oui j'ai des screens , j'vais envoyé tout ça
Attention, une capture d'écan doit:

- être non retouchée
- bonne qualité
- comporter /time
- comporter /whois de l'incriminé
- le comportement hors charte doit y être visible

Si tu n'as pas ça, le support ne fera pas d'enquête, et ton ticket finira clot sans aucune sanction au bout.
Citation :
Publié par Dark-Link
si il y a diffamation là c'est carrément la police qu'il faut aller voir ... pas le support (incompétent) de dofus
diffamation c'est quand les choses dites sont fausse , exemple : dire que le support est incompetent ... xD
Citation :
Publié par Mezizto
diffamation c'est quand les choses dites sont fausse , exemple : dire que le support est incompetent ... xD
Merci de m'avoir appris ce que c'était la diffamation je savais pas =D !

Pour ce qui est du support incompétent , je suis désolé , mais ils ont a peine bronché quand je leur ai envoyé un ticket pour recup mon perso et j'ai mon avis sur le support , et d'ailleurs ce que j'ai fais est un Troll , et ce n'est pas de la diffamation puisque je pense que au moins 50% de la communauté Dofus pense la même chose que moi.
Citation :
Publié par Dark-Link
Merci de m'avoir appris ce que c'était la diffamation je savais pas =D !

Pour ce qui est du support incompétent , je suis désolé , mais ils ont a peine bronché quand je leur ai envoyé un ticket pour recup mon perso et j'ai mon avis sur le support , et d'ailleurs ce que j'ai fais est un Troll , et ce n'est pas de la diffamation puisque je pense que au moins 50% de la communauté Dofus pense la même chose que moi.
Normal puisque la restauration de personnage ne se fait pas. C'est pas comme si on le savait pas. C'était même pas la peine d'envoyer un ticket.

Et ce genre de soucis, vu qu'il faut la question secrète pour supprimer un personnage important, ça me fait doucement rire de voir que des joueurs sont assez bêtes pour revenir sur une suppression de personnage.

Donc ton exemple de support incompétent me fait doucement rire, juste parce qu'ils ne répondent pas favorablement à ton caprice, qui je le redis, est entièrement de ta faute.

Faut se remettre en question un peu. Facile de toujours rejetter la faute sur les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés