Et les abonnements? [Question Simple]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Ben il arrive parfois que quelques heures d'abonnement soient rendues, tu peux toujours espérer...
très rare alors
30 journées de 24 heures, ça fait 720 heures. 720 divisé par 5€, ça fait... 0,0069444444 centimes l'heure. 0,0069444444 multiplié par 4 heures, ça donne... 0.0277777778. Argh. Rendez nous nos 0.0277777778 centimes !
Citation :
Publié par Ganjalo
30 journées de 24 heures, ça fait 720 heures. 720 divisé par 5€, ça fait... 0,0069444444 centimes l'heure. 0,0069444444 multiplié par 4 heures, ça donne... 0.0277777778. Argh. Rendez nous nos 0.0277777778 centimes !
Te moque pas, avec ça on se paye un malabar

Edit : Euh, la flemme de suivre ton calcul, mais c'est 2 centimes ou 0,02 centimes ?
Citation :
Publié par Ganjalo
Ton calcul est faux, tu joue les 720 heures non stop toi?

Faut tenir ça en compte, perso sur mon mois d'abo j'dois jouer 60h max.
Citation :
Publié par Psychonetique
Edit : Euh, la flemme de suivre ton calcul, mais c'est 2 centimes ou 0,02 centimes ?
0.02 centimes.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Sauf que tu ne payes pas uniquement les heures que tu joues. Quand tu t'abonnes un mois, même si tu ne joues que 5 minutes sur les 30 jours qui suivent, tu as quand même payé 5€. Donc non, mon calcul n'est pas faux.
Citation :

non le calcul n'est pas faux puisque quel que soit le temps que tu joue, tu paye le même temps d'abo

arrêtez de vous plaindre sérieux 3centimes d€ c'est que dal

tu t'est trompé c'est pas 0.02centimes !
Vive les boulets, tout le monde ne paye pas par CB
Je paye par téléphone 2.54€ la semaine
Et 4h par ci et pas là , on est pas tous riches, alors avant d'ironiser tout ça, réfléchissez
Clair que c'est gonflé d'indemniser uniquement les joueurs qui se sont connectés entre 6h et 11h alors que tout le monde a été touché indirectement par ce crash avec le temps d'attente et l'abonnement qui coule.
Citation :

Si tu dépenses 5€ pour 60 heures, alors pour 5 heures, tu dépenses (5 x 5 )/60 [simple produit en croix, hein], soit 0.41 euro ! OMAGAD !
Citation :
Publié par Feringhyte
Clair que c'est gonflé d'indemniser uniquement les joueurs qui se sont connectés entre 6h et 11h alors que tout le monde a été touché indirectement par ce crash avec le temps d'attente et l'abonnement qui coule.
Exactement.
Citation :
Publié par Feringhyte
En fait on s'en tamponne que 4h de jeu= 0,000023e, mais comme dit plus haut, pour ceux qui s'abonnent au code, ça fait mal.
Tu te contredis là. Tu te tamponnes d'avoir perdu 2centimes mais en même temps ça fait mal
Citation :
Publié par Galehed
tu t'est trompé c'est pas 0.02centimes !
Heu possible, j'ai toujours été une quiche en maths.
Enfin dans tous les cas c'est que dalle, quoi.

Citation :
Publié par pandios
Et 4h par ci et pas là , on est pas tous riches, alors avant d'ironiser tout ça, réfléchissez
Bah alors, je te retourne le compliment, c'est plutôt toi le boulet si tu optimises pas ta méthode d'abonnement... Et franchement c'est pas question d'être riche ou pas, comme je viens de le dire 4 heures ça représente vraiment rien, même à l'echelle de tes 2,54€ [auto-modération en fait].
Citation :
Publié par pandios
effectivement, tout le monde n'a pas envie de se faire entuber déso c'était méchant et gratuit *

* offre soumise a conditions
Il suffit de lire la CGU, ici.

Voila phrase importante :
Citation :
La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement.
Même si c'est pas de leur fautes. Après concernant la pousse de Tanfouchose, c'est ni plus ni moins qu'un geste commercial, c'est à AG qui décide à qui la donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés