Iloper |
Dernières publications

Bah,on aura une compensation sous forme de bonbon,s'déjà ça.... Lire la suite

Quand il nous manque qu'une p'tite capture krala pour un dôfousse,j'pense pas que c'et monter un sort lvl 6 qui fera peur ,surt... Lire la suite

Faut pas faire comme ça,tu vas pas apprendre tout ça lol...Calcule,c'est tout,et surtout évite les formules mathématiques des s... Lire la suite

Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Yoshi => Go voir ta boite de Mp :PSinon pour remonter un peu le fil,la suggestion du cra lvl 49,n'est en soi pas tout à fait fa... Lire la suite

Avec tous les sorts de placement/déplacement ajoutés aux différentes classes (je parle de la 1.27) ,si on retire bond,le iop ne... Lire la suite
Limiter bond à 1/tour oki,mais alors booster sa portée de un ou mettre un sort à la fuite/bond du felin pour 2 pa (pour limter ... Lire la suite
Sérieusement,peu de classes ont les iops feu comme prédateurs...j'dis ça j'dis rien... Lire la suite

euh...Bloquer l'ennemi de tout déplacement pour ne pas le laisser fuir ,je trouve ça suepr utile pour une classe qui tape fort.... Lire la suite

Sinon pour changer un peu de Colère,tant qu'on y est,pourquoi ne pas changer le seul sort qui,à mon goût,est inutile à BL comme... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! J'ai depuis peu un petit(gros) problème...La réponse à ma question secrète ne contient qu'un seul caract... Lire la suite

J'ai essayé dopeul Iop lvl 100,(du haut de mon 85ème lvl) et je peux vous dire qu'il roxxe :enerve: il fait des amplis/compulsi... Lire la suite

Je ne pense pas que le support puisse vraiment faire quelque chose,vu que l'arnaque est légale...mais je suis avec toi,ça me fa... Lire la suite