Iloper

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 14:57 - Messages
Bah,on aura une compensation sous forme de bonbon,s'déjà ça.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:54 - Messages
Quand il nous manque qu'une p'tite capture krala pour un dôfousse,j'pense pas que c'et monter un sort lvl 6 qui fera peur ,surt... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:51 - Messages
Faut pas faire comme ça,tu vas pas apprendre tout ça lol...Calcule,c'est tout,et surtout évite les formules mathématiques des s... Lire la suite
22 avril 2009 à 22:38 - Messages
Yoshi => Go voir ta boite de Mp :PSinon pour remonter un peu le fil,la suggestion du cra lvl 49,n'est en soi pas tout à fait fa... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:28 - Messages
Avec tous les sorts de placement/déplacement ajoutés aux différentes classes (je parle de la 1.27) ,si on retire bond,le iop ne... Lire la suite
Limiter bond à 1/tour oki,mais alors booster sa portée de un ou mettre un sort à la fuite/bond du felin pour 2 pa (pour limter ... Lire la suite
Sérieusement,peu de classes ont les iops feu comme prédateurs...j'dis ça j'dis rien... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:13 - Messages
euh...Bloquer l'ennemi de tout déplacement pour ne pas le laisser fuir ,je trouve ça suepr utile pour une classe qui tape fort.... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:34 - Messages
Sinon pour changer un peu de Colère,tant qu'on y est,pourquoi ne pas changer le seul sort qui,à mon goût,est inutile à BL comme... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:01 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai depuis peu un petit(gros) problème...La réponse à ma question secrète ne contient qu'un seul caract... Lire la suite
1 février 2008 à 16:35 - Messages
J'ai essayé dopeul Iop lvl 100,(du haut de mon 85ème lvl) et je peux vous dire qu'il roxxe :enerve: il fait des amplis/compulsi... Lire la suite
21 janvier 2008 à 23:06 - Messages
Je ne pense pas que le support puisse vraiment faire quelque chose,vu que l'arnaque est légale...mais je suis avec toi,ça me fa... Lire la suite

Jeux

    Iloper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iloper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iloper n'a publié aucune critique de jeu.